Oui maintenant je sais que son poil est doux ! Mais tu sais, il y a 5 ans quand j'ai trouvé jessy entre deux poubelles dans notre local aux immondices ses anciens ^propriétaires étaient partis sans payer leur loyer et aivaient abandonné leur chien ... enfin cette masse de poils puante et crottée dans laquelle on voyait à peine deux grand yeux triste. Je l'ai prise et j'ai courru chez un vétérinaire qui m'a dit qu'il fallait l'endormir pour toujours alors je suis allée prendre un autre avis et celui là (c'est toujours le notre d'ailleurs) à donné à jessy un calmant et il s'est mis à tailler, à tailler et à raser et en dessous des poils il y avait une petite puce de 4 kilos à peine. Il à vermifugé, désinfecté, vacciné, ... Et à force de soins et d'amour je suis arrivée à avoir une petite chienne toujours un peu peureuse mais très jouette et affectueuse. Mais pour les poils, je savais pas, je rasais toujours car l'ancienne toiletteuse disais que c'était mieux. Et puis, je suis arrivée sur le forum et j'ai appris comment faire et voilà ! Je me dépêche à terminer le film pour vous montrer ma belle jessy.
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine