Arrivée d'Happy
Re: Arrivée d'Happy
2éme nuit à la maison et Happy a dormi tt seul dans le salon comme un grand , quelques pleurs mais ça a été ds l'ensemble ...Un seul pipi par terre au réveil .
Il est de plus en plus à l'aise ds son nouvel envirronement , ça fait plaisir !!!!
Il est de plus en plus à l'aise ds son nouvel envirronement , ça fait plaisir !!!!
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Super, c'est un ange, ce petit

géniale pour ton petit lou!!!Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Mais quel amour! Adorable et l'air bien décidé!
En ce qui concerne les croquettes, l'éleveuse donnait aussi RC mais le vétérinaire m'a conseillé SciencePlan pour chiots (avec période transitoire d'adaptation) et, ma foi, j'en suis contente. Il m'a dit qu'elles étaient particulièrement assimilables et c'est vrai que ses crottes (mon baromètre, comme je le disais dans un post précédent) sont parfaites. De plus, alors que quelqu'un posait (en vain) la question de savoir quelles étaient les proportions (de protéines, etc...) dans RC, chez SciencePlan, c'est transparent : tout est précisé sur le paquet. De la même façon que j'aime bien savoir ce que je mange (bio, la plupart du temps et de mon potager, de préférence), je préfère avoir des indications précises sur l'alimentation de mon bébé.
J'ai commencé à regarder les croquettes dans le magasin bio chez qui je vais mais, pour l'instant, elle est trop petite et je préfère suivre à la lettre les conseils de mon véto. D'autant plus que, contrairement à certains, lui prend le temps de t'expliquer pourquoi il te conseille tel produit...
Quant au concours préconisé par Doris, j'ai gagné!!!
Avant d'avoir Hoxane, je savais déjà qu'elle allait dormir près de nous. Je n'ai même pas essayé de l'éloigner de nous
Je vais même vous avouer pire! Mais que cela reste entre nous
: j'ai hâte qu'elle soit vraiment propre pour lui faire une (grande) place dans notre lit... si elle accepte, bien sûr!

En ce qui concerne les croquettes, l'éleveuse donnait aussi RC mais le vétérinaire m'a conseillé SciencePlan pour chiots (avec période transitoire d'adaptation) et, ma foi, j'en suis contente. Il m'a dit qu'elles étaient particulièrement assimilables et c'est vrai que ses crottes (mon baromètre, comme je le disais dans un post précédent) sont parfaites. De plus, alors que quelqu'un posait (en vain) la question de savoir quelles étaient les proportions (de protéines, etc...) dans RC, chez SciencePlan, c'est transparent : tout est précisé sur le paquet. De la même façon que j'aime bien savoir ce que je mange (bio, la plupart du temps et de mon potager, de préférence), je préfère avoir des indications précises sur l'alimentation de mon bébé.
J'ai commencé à regarder les croquettes dans le magasin bio chez qui je vais mais, pour l'instant, elle est trop petite et je préfère suivre à la lettre les conseils de mon véto. D'autant plus que, contrairement à certains, lui prend le temps de t'expliquer pourquoi il te conseille tel produit...
Quant au concours préconisé par Doris, j'ai gagné!!!
Trop trop chou ce ptit lou et trop contente que tout aille pour le mieuxRe: Arrivée d'Happy
Très mignon votre bébé.....et contente pour vous si tout se passe au mieux.
Paca
Paca
Paca & Bree ma tite fusée d'amour
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)