Et oui je suis au paradis !! je viens de finir le toilletage d'héliot !!
Bon je commence par le début : ma fille a eu des soucis de santé, donc entre les radios, échographie, prise de sang , hospitalisation et opération, suite de l'hopération et j'en passe, je n'ai pas pris le temps de m'occuper correctement d'héliot. Il s'est donc passé 1 mois sans que je lui apporte les soins correct. J'ai honte, veuillez me pardonner, mais mes préocupations étaient autres !!
J'ai donc décidé que cette semaine sera consacrée exclusivement à mon loulou. Depuis lundi, c'est démélage des noeuds et de la bourre. Héliot vient d'avoir un an. je le brosse 20mn et pause, 20mn et pause et ce depuis lundi, c'est comme ca tous les aprés-midi.
Lundi, quand j'ai attaqué, j'en aurai pleuré de honte et de chagrin de voir son état !! Je pensais vraiment que tout était perdu d'avance, et qu'il faudrait que je l'amène chez le toiletteur pour une grosse tonte !!
Mais à force de patiente, d'amour, de calin et de douceur, j'ai réussi !! héliot n'a plus de noeuds !! fini !! je suis tellement heureuse de ne pas devoir le tondre.
En tout cas j'ai promis à héliot que plus jamais je ne le laisserai dans cet état ! qu'il a était patient et courageux mon bébé !! je suis tellement fier de lui ! il est mon amour, mon ange. Et pour le récompenser, ce soir au courses, il aura le droit à un ti cadeau !!