Happy est adorable ! Quelle bouille ! Vivement dimanche !
Reprends les croquettes de l'éleveur et si tu veux changer, tu prends également un paquet des nouvelles croquettes pour faire la transition.
Les croquettes bio, sans OGM...c'est toujours bien mais à toi de voir si c'est dans ton budget...Elles doivent être plus chères, non?
Autre sujet, est-ce que les croquettes bio et sans ogm ont prouvé que les chiens étaient en meilleur santé à long terme? Certains vétérinaires conseillent même maintenant de donner la même alimentation que nous (viande fraîche, légumes,...) sauf sucres, matières grasses inutiles car ils auraient remarqué que les chiens ont moins de problème gastrique et moins de cancers.
On s'y perd tellement avec les croquettes qui ont une forme spéciale pour certaines dents, les croquettes bio, les croquettes spéciales pour certaines races. J'ai beaucoup changé de croquettes pour Big car il est très difficile et aujourd'hui j'ai choisi les RC adulte (elles sont plutôt bien équilibrées), ça se passe plutôt bien mais je ne peux pas te dire si dans 5 ans il sera en bonne santé non plus et si ce sera grâce aux croquettes.