Un p'tit chien de poche
Un p'tit chien de poche
Maki est toujours dans mes jambes. Il me suit partout ou je vais. Même lorsqu'il dors, il se lève pour revenir se coucher à côté d'ou je suis. Si je descend au sous-sol, il reste en haut des escaliers et il m'attend en poussant quelques pleurniches. Si je part de la maison, il pleure et personne ne peut le consoler. Il est vraiment attaché à moi. Mais me prend t-il pour sa maman? Je ne fais pas un pas sans qu'il soit là....
un vrai chien de poche !!! Votre shishi est-il comme mon Maki?
un vrai chien de poche !!! Votre shishi est-il comme mon Maki?
le mien est toujours derriere ou a coté de moi tout le temps quand je suis chez moi (il m attend meme derriere la porte des toilettes
) mais par contre quand je ne suis pas chez moi il ne dit rien (d apres les voisins)
ceci dit tu devrais essayer de l habituer a vivre un peu sans toi (vu qu il pleure quand tu pars) ou envisager (si tu as la place, les moyens financiers et le temps) de prendre un 2eme chien pour que le 1er ne soit pas seul quand tu n es pas la
ceci dit tu devrais essayer de l habituer a vivre un peu sans toi (vu qu il pleure quand tu pars) ou envisager (si tu as la place, les moyens financiers et le temps) de prendre un 2eme chien pour que le 1er ne soit pas seul quand tu n es pas la
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

ah la la mes 2 mâles sont comme cela également
dés que je fais un pas quelque part ,j'en ai 2 qui me collent aux jambes immédiatement...
Je les mène au jardin et rentre discrètement à peine j'ouvre ma porte que déjà Bao s'est faufilé à l'intérieur...
Udjy dés que j'ouvre la porte de mes toilettes est déjà couché dedans je suis obligée de le sortir et pourtant ça fait que 4 ans que je luis dis NON et que je lui demande de sortir de là plusieurs fois par jours
je m'asseois quelque part je me retrouve avec 2 pantoufles de poils
bref ...
par contre quand je pars ou quand j'arrive là ma Rixie aboit comme une folle et impossible de l'en empêcher mais quand je ne suis pas là tout va bien ils s'occupent entre eux...
dés que je fais un pas quelque part ,j'en ai 2 qui me collent aux jambes immédiatement...
Je les mène au jardin et rentre discrètement à peine j'ouvre ma porte que déjà Bao s'est faufilé à l'intérieur...
Udjy dés que j'ouvre la porte de mes toilettes est déjà couché dedans je suis obligée de le sortir et pourtant ça fait que 4 ans que je luis dis NON et que je lui demande de sortir de là plusieurs fois par jours
je m'asseois quelque part je me retrouve avec 2 pantoufles de poils
bref ...
par contre quand je pars ou quand j'arrive là ma Rixie aboit comme une folle et impossible de l'en empêcher mais quand je ne suis pas là tout va bien ils s'occupent entre eux...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

bon je confesse:
- non seulement je le laisse entrer dans les toilettes, mais je lui dis "allez viens" !
je sais c'est pas bien, pas vraiment sympa, mais il préfère ça plutôt que de m'attendre tout seul dans l'appart derrière ma porte
ça c'est la plus grosse confession, pour le reste
- il est parfait !
- il me suit partout
- dort quand je ne suis pas là (en tout cas personne ne s'est plaint qu'il aboie ou pleure) c'est très rare que je le laisse seul, je l'emmène partout sauf en courses et chez le médecin ! (c'est pas juste il m'emmène bien chez le veto !
) chez le coiffeur aussi
- quand je reviens il n'aboie pas
- il aboie très rarement quand quelqu'un sonne à la porte
mais il n'est pas très câlin, je veux dire, il ne vient pas soulever ma main avec son museau pour réclamer une caresse, il ne vient pas chercher des câlins
- il me gratte pour demander à manger ou pour sortir
et encore j'oubliais :
il dort sur mon lit, mais en cours de nuit il descend dans le sien ou carrément parterre
le matin, je fais semblant de dormir, mais il le sait, il me regarde en remuant la queue, mais sans bouger, il sapproche si je bouge
il est parfait, dis-je !
ah autre chose, j'avais lu sur un forum qu'une fille faisait cuire 9 mn au micro-onde "cuisse de poulet et carottes coupées en morceaux" ; un jour ça m'a pris je lui ai fait ce plat .....délicieux, depuis, il ne veut plus rien d'autre, surtout pas des croquettes et plus du tout les boîtes
sinon, il est parfait !
- non seulement je le laisse entrer dans les toilettes, mais je lui dis "allez viens" !
je sais c'est pas bien, pas vraiment sympa, mais il préfère ça plutôt que de m'attendre tout seul dans l'appart derrière ma porte
ça c'est la plus grosse confession, pour le reste
- il est parfait !
- il me suit partout
- dort quand je ne suis pas là (en tout cas personne ne s'est plaint qu'il aboie ou pleure) c'est très rare que je le laisse seul, je l'emmène partout sauf en courses et chez le médecin ! (c'est pas juste il m'emmène bien chez le veto !
- quand je reviens il n'aboie pas
- il aboie très rarement quand quelqu'un sonne à la porte
mais il n'est pas très câlin, je veux dire, il ne vient pas soulever ma main avec son museau pour réclamer une caresse, il ne vient pas chercher des câlins
- il me gratte pour demander à manger ou pour sortir
et encore j'oubliais :
il dort sur mon lit, mais en cours de nuit il descend dans le sien ou carrément parterre
le matin, je fais semblant de dormir, mais il le sait, il me regarde en remuant la queue, mais sans bouger, il sapproche si je bouge
il est parfait, dis-je !
ah autre chose, j'avais lu sur un forum qu'une fille faisait cuire 9 mn au micro-onde "cuisse de poulet et carottes coupées en morceaux" ; un jour ça m'a pris je lui ai fait ce plat .....délicieux, depuis, il ne veut plus rien d'autre, surtout pas des croquettes et plus du tout les boîtes
sinon, il est parfait !
Hum je vois que je ne suis pas seule! Ah les toilettes! je lui ferme souvent la porte au nez mais si non Cannelle est mon ombre! Où je suis elle n'est jamais loin! Lorsque je vais bosser elle ne reste pas seule il y a Jazz mais quand je reviens c'est la joie, elle n'aboit pas mais frétille dans les bras pendant 5 bonnes minutes pas question de la laisser par terre! 

- Francine L
- Shihtzurien(ne)

Re: Un p'tit chien de poche
Hi, hi, que c'est drole !
C'est pareil pour mon petit Léo. Il me suit partout et c'est réellement moi sa maitresse.
Lorsque je pars, je lui laisse un Kong (http://www.kongcompany.com/worlds_best.html) rempli de biscuits, et il ne pleurniche pas.
Ha les toilettes, il faut qu'il entre avec moi ...mais pas seulement avec moi, avec tous les visiteurs aussi ! C'est trop drole!
C'est pareil pour mon petit Léo. Il me suit partout et c'est réellement moi sa maitresse.
Lorsque je pars, je lui laisse un Kong (http://www.kongcompany.com/worlds_best.html) rempli de biscuits, et il ne pleurniche pas.
Ha les toilettes, il faut qu'il entre avec moi ...mais pas seulement avec moi, avec tous les visiteurs aussi ! C'est trop drole!
moi j'ai essayé de kong mais il s'en fout complètement !!
Maki aussi le Kong il ne veut rien savoir. Avec biscuit, avec banane ou nature, rien ne lui plait.
Ha oui, les os il adore....et les machouille jusqu'à la dernière miette !