Nuits difficiles
- minouche31
- Habitué(e)

Re: Nuits difficiles
Bonjour à tous et à toutes, alors ce week-end nous avons trouvé "LA" solution : Aïku dort au pied de notre lit sur sa couette polaire ! et il dort comme un loir !!! il a même du mal à se lever le matin (lol), bon mon mari n'est pas très chaud, mais ça va le faire d'autant que le loulou ne bouge pas d'une oreille !!! De plus je lui ai mis un collier DAP et il est beaucoup plus cool !
tant pis pour l'éducation, il sera élevé, comme le "bébé à sa mémère" !!!
Je vous remercie mille fois d'avoir répondu à mes demandes je n'ai pas choisi la meilleure option, mais quelques nuits de sommeil réparateur cela n'a pas de prix ! lol.
Bonne journée.
Nathalie.
Je vous remercie mille fois d'avoir répondu à mes demandes je n'ai pas choisi la meilleure option, mais quelques nuits de sommeil réparateur cela n'a pas de prix ! lol.
Bonne journée.
Nathalie.
minouche31 a écrit :Bonjour à tous et à toutes, alors ce week-end nous avons trouvé "LA" solution : Aïku dort au pied de notre lit sur sa couette polaire ! et il dort comme un loir !!! il a même du mal à se lever le matin (lol), bon mon mari n'est pas très chaud, mais ça va le faire d'autant que le loulou ne bouge pas d'une oreille !!! De plus je lui ai mis un collier DAP et il est beaucoup plus cool !
Bonne journée.
Nathalie.
Super vous avez trouvé une solution
Tu as choisi l'option qui vous convient le mieux, et c'est ça le plus important
Attention tout de même, au début Griotte dormait au pied du lit dans son panier, maintenant elle passe la nuit étalée sur le dos les 4 pattes en l'air entre papounet et mamounette
- minouche31
- Habitué(e)

Je me suis peut-être mal exprimée, HaÏku dort "sur" notre lit mais à nos pieds... 
Aaaaaaah encore mieux pour le ptit loulou
Pas encore de léchouilles au réveil?
Pas encore de léchouilles au réveil?
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Et bien voilà, comme ça tout le monde est content (papounet le sera bientôt aussi
)
- minouche31
- Habitué(e)

Non pas encore de léchouilles au reveil, ceci dit, il est tellement dans le gaz quand on se lève qu'il a un peu de mal ! En tout cas, on le pose le soir et il ne bouche pas d'un yota de toute la nuit... Lui aussi récupère : 
oh et bien voilà une bonne nouvelle
Heureuse que vous ayez enfin trouvé un moyen pour que vous puissiez vous reposer
Heureuse que vous ayez enfin trouvé un moyen pour que vous puissiez vous reposer
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Génial ! Heureuse nouvelle pour une situation qui devenait difficile pour vous tous 
Je pense que c'était la seule solution
le petit n'aurait pas laché 
23 avril 2011 -> Arrivée de mon Goopy à la maison <3
2 février 2012 → Goopy a 3 ans ♫
16 février 2012 → arrivée d'Hino <3
A la recherche bientôt d'une copine pour Hino...
2 février 2012 → Goopy a 3 ans ♫
16 février 2012 → arrivée d'Hino <3
A la recherche bientôt d'une copine pour Hino...
- minouche31
- Habitué(e)

Ca j'en suis convaincue...
tous le monde est comblé papa et maman dorme et ton lou lui est réconforté!!!

Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
- annemassaux
- Passionné(e)

Lorsque nous avons eu Ben à 3 mois, mon mari qui n'en voulait pas, l'a enmené avec son panier..dans notre chambre. Première nuit sans aucun problème, il dormait de mon côté. Un mois après, j'ai été hospitalisée pendant une semaine et les 2 "hommes" se sont super bien entendu! Résultat: depuis le mois de mai, Ben dort à côté de son papounet jusque 8h30. Ensuite il gratte pour venir près de nous. Il se met en demi-lune au-dessus de la tête de mon mari et redort jusqu'à ce qu'on se lève (nous sommes pensionnés). Aujourd'hui, il n'a même pas "gratté" et a dormi jusque 10h ds son panier (il est vrai que ns sommes allés dormir tard hier). Il est tt à fait rassuré lorsqu'il est près de nous et j'ai bon de l'entendre pousser des petits soupirs (de satisfaction) pendant la nuit!
C es petits chiens, tout comme les enfants, ont vraiment besoin de stabilité= papounet et mamounette à côté de lui!
Bien amicalement
Anne et Ben
C es petits chiens, tout comme les enfants, ont vraiment besoin de stabilité= papounet et mamounette à côté de lui!
Bien amicalement
Anne et Ben
- daniele
- Shihtzurien(ne)

Super c'est ce je te souhaite du fond du coeur mais je ne pouvais pas insister car comme on dit chacun fait comme il veut !
Mais nos amours ont tellement besoin de se sentir près de nous ! et tout le monde est content et serein !
Bonnes nuits à vous !!
Mais nos amours ont tellement besoin de se sentir près de nous ! et tout le monde est content et serein !
Bonnes nuits à vous !!
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
- Debora
- Shihtzurien(ne)

c'est difficile mais je pense que tu devrais l'ignorer car si tu cèdes a ses pleures ca va devenir l'enfer et te faire des caprices tout les soirs...
Mae a dormit sa première semaine avec nous puis je l ai mis e bas, il a pleuré 3 nuits c'était super pénible mais maintenant plus de problème...
il ne faut pas oublier que nos chers shishis on un sacré caractère et malheureusement être ferme dès fois...
j’espère que ça va t'aider, bon courage!
Mae a dormit sa première semaine avec nous puis je l ai mis e bas, il a pleuré 3 nuits c'était super pénible mais maintenant plus de problème...
il ne faut pas oublier que nos chers shishis on un sacré caractère et malheureusement être ferme dès fois...
j’espère que ça va t'aider, bon courage!