isa la parisienne il fait tout triste dans son box marquis par contre sur ton avatar il est superbe et on voit qu'il est heureux ! il a quel age ? polo n'etait pas dans un box, on me l'a amené dans un panier. je n'ai pas la chance de pouvoir l'emmener au toiletteur, il est malheureusement très agressif pendant les soins, je commence tout juste à pouvoir le brosser correctement, il vient maintenant avec plaisir quand j'installe le matériel mais ça doit jamais se faire en hauteur toujours par terre, le même rituel, je sors la valise, pose sa serviette rouge par terre (si c'est une autre sa marche pas), prend la brosse et j'appelle polo et là il arrive en courant et en remuant la queue et il se positionne sur la serviette et c'est bon on peut démarrer, enfin bref c'est compliquer j'avance petit à petit avec lui, genre il a encore des noeuds sous le ventre parce que monsieur ne se laisse absolument pas brosser sur le ventre pour l'instant, sous les oreilles il avait de gros noeuds aussi que j'ai démélé y a seulementr quelques jours, pour l'instant je me dis tant pis pour les noeuds qu'il reste on verra plus tard le principal c'est qu'il finisse par me faire confiance il me laisse avancer petit à petit donc c'est bon il est pas entièrement braqué.
sinon pour répondre à ta question polo à 8 ans et malheureusement pour lui 6 ans de spa derrière lui entrecoupé de plusieurs adoptions qui se sont à chaque fois soldé par de nouveaux abandon pendant la période d'essai surement du à son agressivité.
linette merci beaucoup pour ton compliment
oriane j'avais pas lu ton message jusqu'au bout, polo aussi a l'air plutot fier quand je le toilette, pendant que je le brosse je lui dit des trucs du style "il est beau polo, il va faire craquer les filles etc..." et plus je lui dit ce genre de truc plus il fait le fier et accepte le toilettage, d'ailleur quand je suis sur un passage difficile comme l'autre fois j'en rajoute un max au cas ou lol