Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà eu le cas et a pu faire autrement que couper!
J'ai un petit problème
J'ai un petit problème
Voila Cannelle a un fameu noeud entre les deux yeux, c'est à dire un petit noeud bien tenace sur les mèches qui vont du nez vers le front!
Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà eu le cas et a pu faire autrement que couper!

- Oriane
- Shihtzurien(ne)

et en cas de noeud je te recommanderais également d'acheter un peigne à queue et de te servir de la queue pour écarter les poils et bien les séparer afin de les peigner comme il faut...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- daniele
- Shihtzurien(ne)

Re: J'ai un petit problème
Alors le résultat a-t-il été concluant ?
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
Je dirais que pas vraiment parceque j'ai pas le coeur à embêter Cannelle pour l'instant! Dans le rayons chiens j'ai pas trouvé le peigne ad hoc! Je m'occupe de son noeud ce wk elle aura déjà super bien récupérer!!

- Oriane
- Shihtzurien(ne)

euh le peigne à queue c'est dans le rayon humain que tu le trouves tout comme les chouchous
par exemple dans la chaine Séphora si tu en as en belgique ou marionnaud peut être bref à tout ce qui est brosserie
voilà ce que c'est
par exemple dans la chaine Séphora si tu en as en belgique ou marionnaud peut être bref à tout ce qui est brosserie
voilà ce que c'est

Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....

J'ai le peigne pour ma colo mdr donc j'attaque son noeud avec! Merci Oriane!