après le bain
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Re: après le bain
Oui oui !! Jessy saute partout dans l'appartement, secoue ses jouets, se roule sur le tapis
Parfois (heu souvent) je rale parce qu'après cela je peux la recoiffer 
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
exactement comme les miensJessyetmoi a écrit :Oui oui !! Jessy saute partout dans l'appartement, secoue ses jouets, se roule sur le tapis![]()
Parfois (heu souvent) je rale parce qu'après cela je peux la recoiffer
Pareil
Goopy est tout calme pendant que je le lave, que je le sèche et dès que je lui dis "c'est finit" et que je lui fait signe de me suivre il part en courant, et fait des aller retour dans toute la maison en massacrant ses peluches 
23 avril 2011 -> Arrivée de mon Goopy à la maison <3
2 février 2012 → Goopy a 3 ans ♫
16 février 2012 → arrivée d'Hino <3
A la recherche bientôt d'une copine pour Hino...
2 février 2012 → Goopy a 3 ans ♫
16 février 2012 → arrivée d'Hino <3
A la recherche bientôt d'une copine pour Hino...
Idem, pour Spike, je suis obligé de réduire l'espace en fermant la porte du salon... la dernière fois, il a foncé tête baissé dans le pied de la table basse 
Après le bain, je préviens toujours que je lâche les fauves... 
Même scénario à la maison
à croire qu'ils ne retrouvent plus leur odeur
et quand ils rentrent de chez la toiletteuse , même programme
Je n'ai pas intérêt à les lâcher dans le jardin , ils seraient capables d'aller se rouler dans la boue!

- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Idem pour moi, Douchka est une vraie furie après le bain
La première chose qu'elle fait si je ne suis pas vigilente, c'est foncé à pleine vitesse pour son frère comme si elle jouait aux quilles
Tout en finesse, ma louloutte
Flannel se contente juste de remonter rapidement les escaliers pour aller boire 
Idem, les 2 deviennent des boulets de canon qui foncent à travers tout!!! Et Griotte se met sur le côté ou sur le dos et fait aller ses pattes avant dans les airs 
Et bien moi étonamment Galia n'entre pas dans une folie complète
Elle court, se frotte sur le tapis, puis fait la tête toute la matinée
elle doit le faire une vingtaine de fois par jour c'est sa grande passion

Elle court, se frotte sur le tapis, puis fait la tête toute la matinée
Par contre l'histoire des pattes avant des les airs, Galia le fait TOUT le tempsdoris59 a écrit :Idem, les 2 deviennent des boulets de canon qui foncent à travers tout!!! Et Griotte se met sur le côté ou sur le dos et fait aller ses pattes avant dans les airs
Trop fort, Griotte le fait aussi quand on rentre de promenade ou à d'autres moments de la journée, ça ne fait pas très longtemps, mais qu'est ce que ça peut me faire rire!!
Papounet dit qu'elle court à l'envers lol

Papounet dit qu'elle court à l'envers lol