Groseille téte Floralyne
Groseille téte Floralyne
quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi Groseille (15 mois)téte parfois floralyne (2 ans)qui se laisse faire ,
qu'est ce que ça veut dire?????????????
qu'est ce que ça veut dire?????????????
Re: Groseille téte Floralyne
Désolé, je n'ai pas de shishinette
Floralyne ne fait pas une grossesse nerveuse ?
- floria2010
- Shihtzurien(ne)

Nous ici on a le même problème, mais on s'est rendu compte que la petite tétait la grande car celle ci à une grossesse nerveuse donc attention !! si c'est le cas la tétée engendre la production de lait.
il faut consulter le vétérinaire
il faut consulter le vétérinaire
Je pense également a une grossesse nerveuse, à surveiller 
non Floralyne ne fait pas de grossesse nerveuse,voilà 3 mois qu'elle a eu ses chaleurs et les aura dans 3 mois les prochaines,elles n'a pas non plus ses tétines enflées, rien,
Floralyne est la dominante,
Floralyne se prend pour un bébé,dés qu'on s'approche d'elle elle se retourne sur le dos les 4 pattes en l'air pour se faire caresser,Groseille met sa tête sur son ventre et elles s'endorment comme ça,elles s'adorent,mais souvent je surprends Groseille qui la tète,je me demande bien ce que celà veut dire,
merci pour vos réponses si vous avez eu le cas,
Floralyne est la dominante,
Floralyne se prend pour un bébé,dés qu'on s'approche d'elle elle se retourne sur le dos les 4 pattes en l'air pour se faire caresser,Groseille met sa tête sur son ventre et elles s'endorment comme ça,elles s'adorent,mais souvent je surprends Groseille qui la tète,je me demande bien ce que celà veut dire,
merci pour vos réponses si vous avez eu le cas,
Dans ce cas pas d'idée, désolée!! Les 2 louloutes qui dorment collées ça doit être trop chou à voir!!