Harry 2 mois n'arrête pas de mordre nos pieds nos mains!!!

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
annemassaux
Passionné(e)
Passionné(e)

Re: Harry 2 mois n'arrête pas de mordre nos pieds nos mains!

Message par annemassaux » 15 nov. 2012, 23:23

Moi aussi Ben me mordille mais j'ai compris que ça voulait dire:"occupe-toi de moi" car ça se passe presque toujours lorsque je suis sur l'ordi!
Pour un tout petit, mordiller est normal. (J'ai eu des chiens, petits et grands, pendant 25 ans), un petit os ou un petit jouet en buffle est bien nécessaire. Si je peux comparer à un enfant qui "fait" ses dents, un anneau de dentition peut les soulager!
Et surtout, ne te tracasse pas trop, il ne deviendra pas un chien mordeur pour autant!
Avant Ben, j'ai eu Nana, une femelle berger belge de Groenendael, qui mordillait à tout casser lorsque nous l'avons eue à 8 semaines. Pendant les 14 ans que nous avons eu le bonheur de vivre avec elle, elle n'a jamais mordu personne et a toujours été un chien d'une gentillesse extrême!
Bien amicalement
Anne
Image

Ambre666
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Ambre666 » 16 nov. 2012, 17:01

C'est même très rare un chiot qui ne mordille pas à cet âge, il découvre et il déborde d'énergie. Plus il se dépensera moins il mordillera. C'est sûr que si tous les chiots qui mordillent deviennent mordeurs, on a du soucis à ce faire :lol:

Le gel gingival Delabarre est assez efficace aussi chez nos loulous. Le véto me l'avait conseillé.
Image Petit Spike à jamais dans nos cœurs.

battelier
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par battelier » 26 nov. 2012, 15:57

de meme mon petit heiden mordille les mains et le meilleure chaussons te lassais il est vrai pour eux sais jouet maintenant on lui non bobo et on passe a autre chose il commence a comprendre ,pour les chaussons grande amelioration ainssi les pieds les mains on mais des regles pour l'instant ça va mieux on verra a l'avenir il est hypperactifje lui est achrter des tapis educ enfants il s'eclate avec sais jouet dessus :bonjour:

Répondre