Ambre666 a écrit :Trop bienPar contre, fais attention quand tu n'est pas là car j'en avais un et une fois habitué Spike montait dessus et se laissait promener comme ça dans tout l'appart, je l'ai surpris plusieurs fois assis dessus. Résultat, le moteur n'a pas supporté ses 8 kilos
![]()
Je veux pas te porter la poisse hein mais fais attention quand même
On a un nouveau copain!
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Re: On a un nouveau copain!
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Ambre666 a écrit :Trop bienPar contre, fais attention quand tu n'est pas là car j'en avais un et une fois habitué Spike montait dessus et se laissait promener comme ça dans tout l'appart, je l'ai surpris plusieurs fois assis dessus. Résultat, le moteur n'a pas supporté ses 8 kilos
![]()
- alibaba42
- Modérateur(rice)

![]()
j'imagine bien la scène
Alors ça c'est trop fort j'imagine bien la scène d'un shih shih sur son aspirateur robot, trop marrant petit Spike !Ambre666 a écrit :Trop bienPar contre, fais attention quand tu n'est pas là car j'en avais un et une fois habitué Spike montait dessus et se laissait promener comme ça dans tout l'appart, je l'ai surpris plusieurs fois assis dessus. Résultat, le moteur n'a pas supporté ses 8 kilos
![]()
Trop fort!!!!
Sacré Spike!!!
C'est vrai qu'Houdao serait capable de faire ça à mon avis....je vais me méfier!!! De toute façon pour le moment je le mets en route dans le salon quand je pars avec les loulous comme ça aucun risque
Griotte mangerait bien la base...
C'est vrai qu'Houdao serait capable de faire ça à mon avis....je vais me méfier!!! De toute façon pour le moment je le mets en route dans le salon quand je pars avec les loulous comme ça aucun risque
oui oui j'ai le meme c'est trés bien .Moi aussi je ne laisse pas quand mes chiens sont seuls avec ... quand Lilou était petite mon mari l'a mis en route et Lilou à fait un popo et quand je suis rentrée du popo partout étalé ds la maison et également ds l'aspi robot :l'horreur à nettoyer
Mais sinon au quotidien c'est génial
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

corine84 a écrit :oui oui j'ai le meme c'est trés bien .Moi aussi je ne laisse pas quand mes chiens sont seuls avec ... quand Lilou était petite mon mari l'a mis en route et Lilou à fait un popo et quand je suis rentrée du popo partout étalé ds la maison et également ds l'aspi robot :l'horreur à nettoyer![]()
Ouccchhhhhh ça a du être sympa!!!!! Le popo il n'y a qu'Houdao qui a des petits accidents et pas de souci car il mange tout de suite la preuve du délitcorine84 a écrit :oui oui j'ai le meme c'est trés bien .Moi aussi je ne laisse pas quand mes chiens sont seuls avec ... quand Lilou était petite mon mari l'a mis en route et Lilou à fait un popo et quand je suis rentrée du popo partout étalé ds la maison et également ds l'aspi robot :l'horreur à nettoyer![]()
moi aussi je suis une adepte ! j'ai également la petite soeur de Roomba, elle s'appelle scooba, et elle, elle passe la serpillère ! c'est le top !
Comme pour mes filles, je ne peux plus m'en passer de ces deux là !!!!
Comme pour mes filles, je ne peux plus m'en passer de ces deux là !!!!
Rhoooo je ne savais même pas que ça existait, c'est génial ça!!
- Cerise0147
- Passionné(e)

Je suis bien tentée par ça aussi surtout avec mon tapis dans le salon! C'est vrai que je n'avais pas pensé à la réaction des filles ca risque d'être pas mal^^
J'imagine bien Spike
J'imagine bien Spike
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
J'adore leur réaction ! j'imagine pas un chat 
23 avril 2011 -> Arrivée de mon Goopy à la maison <3
2 février 2012 → Goopy a 3 ans ♫
16 février 2012 → arrivée d'Hino <3
A la recherche bientôt d'une copine pour Hino...
2 février 2012 → Goopy a 3 ans ♫
16 février 2012 → arrivée d'Hino <3
A la recherche bientôt d'une copine pour Hino...