Re-devient sale "pipi" et "popo"
- Flodan
- Super passionné(e)

Re-devient sale "pipi" et "popo"
Bonsoir,
Bon voilà, Grace était propre depuis cet été. Elle a eu ses 1 an le 14 septembre dernier. Mais voilà qu'elle se remet à être sale. J'ai remarqué que depuis que le temps avait changé, elle me faisait de temps en temps, un pipi ou un popo ou les deux, à la maison. Elle peut le faire la nuit alors que le soir elle sort pour la dernière fois vers 23h / 23h30. Mais elle peut le faire aussi une fois qu'elle est allée dehors le matin, qu'elle n'a rien fait (par ce qu'elle ne veut pas aller sur la pelouse mouillée), alors que je suis encore là. Par contre, jamais de saleté quand nous sommes partis de la maison pour le travail.
Qu'en pensez vous ? Est ce que vous avez rencontré ce problème chez vous ? Pensez vous qu'elle va le faire encore longtemps ou ce n'est qu'un mauvais passage ? Je voudrais vraiment qu'elle soit propre maintenant mais je n'ai plus trop confiance en elle. Je l'adore pourtant ma puce ; elle est si mignone sans ça. Merci pour vos conseils.
Bon voilà, Grace était propre depuis cet été. Elle a eu ses 1 an le 14 septembre dernier. Mais voilà qu'elle se remet à être sale. J'ai remarqué que depuis que le temps avait changé, elle me faisait de temps en temps, un pipi ou un popo ou les deux, à la maison. Elle peut le faire la nuit alors que le soir elle sort pour la dernière fois vers 23h / 23h30. Mais elle peut le faire aussi une fois qu'elle est allée dehors le matin, qu'elle n'a rien fait (par ce qu'elle ne veut pas aller sur la pelouse mouillée), alors que je suis encore là. Par contre, jamais de saleté quand nous sommes partis de la maison pour le travail.
Qu'en pensez vous ? Est ce que vous avez rencontré ce problème chez vous ? Pensez vous qu'elle va le faire encore longtemps ou ce n'est qu'un mauvais passage ? Je voudrais vraiment qu'elle soit propre maintenant mais je n'ai plus trop confiance en elle. Je l'adore pourtant ma puce ; elle est si mignone sans ça. Merci pour vos conseils.
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Re: Re-devient sale "pipi" et "popo"
Il ne faut pas que tu n'est plus confiance en elle,ce n'est qu'un mauvais passage
Je dirait simplement que quelque chose la perturbé, tu t'est aperçu que le temps l'avait dérangé, peux-étre chercher un endroit sec, un trottoir et non de la pelouse mouillé
Je dirait simplement que quelque chose la perturbé, tu t'est aperçu que le temps l'avait dérangé, peux-étre chercher un endroit sec, un trottoir et non de la pelouse mouillé
- Flodan
- Super passionné(e)

Merci pour ton message, mais tu sais, elle a la possibilité de faire sur les graviers et même sous le preau si elle voulait, mais je pense que pour elle, c'est mieux de faire à la maison !!Lybaye a écrit :Il ne faut pas que tu n'est plus confiance en elle,ce n'est qu'un mauvais passage
J'espere vraiment que ce n'est qu'un mauvais passage car les saletés à la maison, c'est pas cool.
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Peut -e^tre le temps humide et froid ? Tu ne lui aurais pas mis un manteau qui la gênerait ?
- Flodan
- Super passionné(e)

Et bien non, je ne lui ai pas encore mis.
- Fly&Heaven
- Shihtzurien(ne)

Fly a 2 ans et demi et avant l'arrivée de Heaven il lui arrivait de faire encore à la maison lorsque j'étais au travail
j'ai pas relevé et j'ai fait comme d'habitude et c'est rentré dans l'ordre tout seul
j'ai pas relevé et j'ai fait comme d'habitude et c'est rentré dans l'ordre tout seul
Ex Fly14
- Flodan
- Super passionné(e)

Ok merci, je pensais faire comme ça aussi mais je me disais que sur le coup elle ferait toujours ses besoins à la maison, si je ne lui faisais pas remarquer.Fly14 a écrit :Fly a 2 ans et demi et avant l'arrivée de Heaven il lui arrivait de faire encore à la maison lorsque j'étais au travail
Gipsy 13 mois , s'est mise à faire pipi et popo dans la maison en core cette semaine, prise sur le fait j'ai grondé et l'ai mise dehors malgré la pluie en disant pipi caca dehors et depuis cela semble être rentré dans l'ordre; je pense que c'est une réaction au mauvais temps
ça va passer!
- Flodan
- Super passionné(e)

ok, merci pour vos réponses. Ce WE nous étions partis et j'ai fais plus attention. Je lui ai dit "pipi" et "popo" dehors. Sur le coup elle a fait tout le WE dehors et j'ai recommencé les récompenses dès qu'elle avait fait dehors ; même avec la pluie, elle a été toute mimi. Je suis contente d'elle ; pourvu que ça dur. Peut être qu'il fallait seulement recommencer les récompenses !!!!
Nous aussi on a eu une petite rechute avec Houdao cette semaine, avec cette pluie les promenades sont souvent très courtes, du coup on a eu quelques petits accidents...