griffes
Coupe des griffes
Coucou,
Habituellement, c'est la toiletteuse qui fait la coupe des griffes. Quand il était petit, je le faisais moi même mais maintenant, il a des griffes noires et super épaisses.
La je trouve que les ergots ont vachement poussés ce mois ci. Vous pensez que ça se fait de prendre un rendez-vous juste pour les griffes ? Car pour la coupe, ça peux encore attendre un ou deux mois.
Habituellement, c'est la toiletteuse qui fait la coupe des griffes. Quand il était petit, je le faisais moi même mais maintenant, il a des griffes noires et super épaisses.
La je trouve que les ergots ont vachement poussés ce mois ci. Vous pensez que ça se fait de prendre un rendez-vous juste pour les griffes ? Car pour la coupe, ça peux encore attendre un ou deux mois.
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Re: Coupe des griffes
Oui cela se fait, si tu as une toiletteuse attitrée, elle peux te le faire gratuitement,
Oui oui, j'ai ma toiletteuse habituelle. J'avais un peu peur qu'elle le "prenne mal" si je ne lui fais pas faire de coupe ou shampooing.
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Mais non une toiletteuse est la aussi pour rendre de petit service, te renseigner si besoin est, couper les griffes ou épilé les oreilles entre les toilettages
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Re: griffes
Je pense que c'est une réponse à ce sujet
Je les ai réunis
Je les ai réunis
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
Je vais passer un coup de téléphone à la toiletteuse demain, elle faisait le pont. On verra bien. Merci pour vos réponses
J'ai demandé une fois à mon véto, il m'avait répondu (en rigolant) "il faut voire ça avec votre toiletteuse" puis il était passé à autre chose... j'en ai conclu qu'il ne voulait pas le faire
.
J'ai demandé une fois à mon véto, il m'avait répondu (en rigolant) "il faut voire ça avec votre toiletteuse" puis il était passé à autre chose... j'en ai conclu qu'il ne voulait pas le faire
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Oui c'est vrai les vétos le font si il y a bléssure sinon ils disent d'aller voir la toiletteuse
- alibaba42
- Modérateur(rice)

Je n'ai pas de toileteuse attitré et apres un coup de telephone une toileteuse a bien voulu couper les ongles de mes 2 loulous contre une modique somme .
Sinon lors de visite chez le vétérinaire ,il me les coupe tres gentiment .
Sinon lors de visite chez le vétérinaire ,il me les coupe tres gentiment .
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Oui, je pense que ta toiletteuse peut te le faire 
Merci pour vos réponses,
J'ai téléphoné aujourd'hui. Elle me l'a pris en deux rendez-vous. Il n'y a pas eu de soucis, elle me l'a fait gratuitement alors je lui ai acheté un shampooing
(même si j'ai deux bouteilles neuves dans le placard
)
J'ai téléphoné aujourd'hui. Elle me l'a pris en deux rendez-vous. Il n'y a pas eu de soucis, elle me l'a fait gratuitement alors je lui ai acheté un shampooing
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Rendre service peut faire tres plaisir dans les deux sensAmbre666 a écrit :Merci pour vos réponses,
J'ai téléphoné aujourd'hui. Elle me l'a pris en deux rendez-vous. Il n'y a pas eu de soucis, elle me l'a fait gratuitement alors je lui ai acheté un shampooing(même si j'ai deux bouteilles neuves dans le placard
)