Un câdeau original pr Daphnée
- Fan de toi
- Présentation à faire ou en validation

-
Yzabo01
Scott
Ooohh vi moi les froments, ce sont mes préférés.
J'ai Saxo et sa fifille Betty Boop qui sont de cette couleur et vraiment sont différents des autres.
Ce que j'adore chez les Scotts et les Shihs, c'est qu'ils sont bas sur des grosses papattes d'ours et aussi de longs poipoils : huuuummmm, impossible de m'en passer.
J'ai Saxo et sa fifille Betty Boop qui sont de cette couleur et vraiment sont différents des autres.
Ce que j'adore chez les Scotts et les Shihs, c'est qu'ils sont bas sur des grosses papattes d'ours et aussi de longs poipoils : huuuummmm, impossible de m'en passer.
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

oui j'ai une question ...
as tu placé ta york ?
je dois dire que je suis très surprise que tu prennes un chien de plus en plaçant la plus âgée du coup....
surtout qu'une york de 13 ans ça va pas être facile ...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-
Yzabo01
york
Dis Oriane, je ne viens pas là pr me faire juger.
Et qui t'a dit que je voulais placer ma york ? et si c'était le K, je vois pas en quoi ça te regarde.
Franchement les réflexions à deux balles des forums, je sature.
Sinon Oriane, je t'invite à venir voir la vie de ma tite meute et aussi la nuit dans mon lit : Jazzy dort lové contre moi et mon copain : trop dur, la vie d'une vieille zézette !!!
Et qui t'a dit que je voulais placer ma york ? et si c'était le K, je vois pas en quoi ça te regarde.
Sinon Oriane, je t'invite à venir voir la vie de ma tite meute et aussi la nuit dans mon lit : Jazzy dort lové contre moi et mon copain : trop dur, la vie d'une vieille zézette !!!
-
mingshu
Je ne comprend pas cette attaque , en quoi cela te regarde !!!
Je suis allée a plusieurs reprise chez Isa , et si tous les chiens de la terre étaient heureux comme chez elle , tous les chiens seraient heureux !!!
quand a sa york , elle dort dans son lit , elle ne manque de rien , je ne sais pas ou tu as entendu ça mais revois tes sources !!!!
Je suis allée a plusieurs reprise chez Isa , et si tous les chiens de la terre étaient heureux comme chez elle , tous les chiens seraient heureux !!!
quand a sa york , elle dort dans son lit , elle ne manque de rien , je ne sais pas ou tu as entendu ça mais revois tes sources !!!!
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Re: york
mais c'est toi même qui l'a écrit dans un forum je ne l'invente pas tu oublies ce que tu écris et ce que tu passes comme annonce ?Yzabo01 a écrit :Dis Oriane, je ne viens pas là pr me faire juger.
je n'ai jamais dit que ta chienne était maltraitée juste que j'étais surprise
mais par contre vu ta réaction là oui je suis choquée du coup et je vais te dire alors que je n'aime pas du tout le fait qu'on replace sa chienne âgée de presque 14 ans sous prétexte qu'elle ne s'entend pas avec ses autres chiens ...

- Oriane
- Shihtzurien(ne)

mingshu a écrit :Je ne comprend pas cette attaque , en quoi cela te regarde !!!
Mingshu tu devrais savoir que tout se sait et que je lis tout sur internet entre autre comme tes attaques envers nous
donc encore une fois renseigne toi avant de dire aux autres ce qu'ils doivent faire mais je commence à y être habituée avec toi ...
quelle attaque ?
où ai je écrit que sa chienne était maltraitée ?
et non sa chienne n'est pas heureuse c'est sa maitresse elle même qui l'écrit je n'aime pas faire des copiés collés d'autres forums donc je ne le mettrais pas ici mais c'est trouvable sans problème ...
donc toi tu me dis que non alors qui ment de vous 2 ?
edit : ah ben non plus trouvable enfin cette nuit l'annonce y était encore
tu as donc changé d'avis ? ravie de le savoir alors si ça a pu te faire réfléchir...

-
Yzabo01
Oraine
Marie est ravie que tu lises son forum de Valzan mais au lieu d'espionner, tu peux aussi participer et tu te serais rendu compte de la supercherie.
Et oui y'a sur certains forums de vrais rencontres entre personnes aimant les chiens même les non lof et avec qui on plaisante, on rigole où l'ambiance est détendu et surtout où on ne fait pas juger.
Si si je t'assure ça existe
Donc désormais je resterai avec ces personnes au lieu de venir ici pour partager ma joie d'accueillir un nouveau toutou et où toi, Oriane, concierge en chef, croit bon de dire des choses dont tu ne connais même pas les origines.
Sache enfin que ma York a un cancer, donc tu vois si déjà elle arrive à être là quand Capucine arrivera, ça sera déjà extra pour nous.
A tchao et bonne continuation.
Et oui y'a sur certains forums de vrais rencontres entre personnes aimant les chiens même les non lof et avec qui on plaisante, on rigole où l'ambiance est détendu et surtout où on ne fait pas juger.
Si si je t'assure ça existe
Donc désormais je resterai avec ces personnes au lieu de venir ici pour partager ma joie d'accueillir un nouveau toutou et où toi, Oriane, concierge en chef, croit bon de dire des choses dont tu ne connais même pas les origines.
Sache enfin que ma York a un cancer, donc tu vois si déjà elle arrive à être là quand Capucine arrivera, ça sera déjà extra pour nous.
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

ben alors je ne comprends vraiment pas le but de ton annonce sur ce forum que j'ai découvert cette nuit bien que je connaissais cette "éleveuse" depuis plusieurs années...
donc il est vrai qu'avant de poster quelque part ben figure toi que je lis d'abord ...
oui je voulais m'y inscrire comme sur tout forum pour rectifier certaines inepties en ce qui concerne la santé, la reproduction, le LOF et le Non LOF, l'élevage et d'autres sujets mais bon je te laisse le faire bien volontiers...
et perso j'ai vu bien facilement des jugements sur certains sujets mais bon on doit pas avoir les mêmes compréhensions du mot...
Sinon nul part sur ton annonce était précisé que c'était une supercherie comme tu dis surtout que le dernier message datait du 16 décembre me semble t'il et que tu répondais à un membre que non elle n'était toujours pas placée ?
de plus comme tu l'as effacée aujourd'hui suite à mon message ben là vraiment je ne peux te croire car il aurait été très facile et judicieux de dire que c'était une supercherie ...
quant à la maladie de ta chienne je ne sais trop quoi te dire encore une fois car là tout est très bizarre quand même...

Re: york
Il me semble qu'Oriane ne faisait que poser une question, et je comprends que si elle pensait qu'on se séparait d'une vieille compagne de 14 ans, elle aie de la peine pour cette chienne et qu'elle le diseYzabo01 a écrit :Dis Oriane, je ne viens pas là pr me faire juger.
et la réponse d'Yzabo01 me parait bien agressive ;
il me semble que moi j'aurais répondu " ça va pas, placer ma vieille chérie! jamais je ne pourrais m'en séparer !
et là c'est pas une réflexion à deux balles, celle là elle vaut 100 balles !
mais bon à chacun sa manière de s'exprimer, n'est-ce pas ?
- daniele
- Shihtzurien(ne)

je ne voudrai pas mettre de l'huile sur le feu, mais je suis désolée de confirmer que j'ai également lu ce fameux post où il était question de devoir placer la petite York ! cela m'a d'autant interpellé car j'ai aussi un petit faible pour les York !
mais bon comme le précise ifecho, il me semble aussi que ce n'était qu'une question que posait Oriane, moi aussi je me serai permise de la poser !
il est très difficile d'interprèter les écrits, je reste très prudente ! mais là je ne vois pas l'origine de cette incompréhension
je me permets de revenir sur l'arrivée de cette petite puce que je trouve très jolie ! et pour ta york j'espère qu'elle ne souffrira pas de trop ! et qu'elle pourra encore partager de longs moments avec vous !
mais bon comme le précise ifecho, il me semble aussi que ce n'était qu'une question que posait Oriane, moi aussi je me serai permise de la poser !
il est très difficile d'interprèter les écrits, je reste très prudente ! mais là je ne vois pas l'origine de cette incompréhension
je me permets de revenir sur l'arrivée de cette petite puce que je trouve très jolie ! et pour ta york j'espère qu'elle ne souffrira pas de trop ! et qu'elle pourra encore partager de longs moments avec vous !
- Fan de toi
- Présentation à faire ou en validation

Re: Oraine
Yzabo01 a écrit :Marie est ravie que tu lises son forum de Valzan mais au lieu d'espionner, tu peux aussi participer et tu te serais rendu compte de la supercherie.
Si si je t'assure ça existe![]()
Moi aussi , j'ai pu lire cette annonce comme quoi tu voulais placé ta york de 13 ans...
Tu dis à Oriane qu'elle espionne, désolé mais ce forum est ouvert à tous, donc je ne vois pas où se situe l'espionnage.....
Alors quand tu sors , le mot supercherie c'est fort Yzaboo....Pourquoi un tel post si c'est pour t'amuser???? Moi, j'appelle cela de la C......e, où trouve tu de l'intérêt à une telle annonce ??????
C'est aussi , une question pas une attaque.....
- BanzaïGuess
- Passionné(e)

Re: Un câdeau original pr Daphnée
Pour Banzaï c'était aussi un ptit chien, cubitus ! il est aussi grand que lui et adore jouer avec ! dès que jpeux prendre des photos nettes pendant la journée (quand je pars il fait nuit et quand je rentre aussi) jvous les envoie !
Shih-Tzu passion.