helliot mord mes meubles
Re: helliot mord mes meubles
Peut être que toutes ses dents de lait ne sont pas tombé, si ça continue tu devrais peut être l'amener au véto pour qu'il regarde un ti peu et qu'il retire celles qui ne tombent pas (ma toiletteuse m'en avait parler quand j'avais emmener goopy pour la première fois, de surveillé ces dents)
23 avril 2011 -> Arrivée de mon Goopy à la maison <3
2 février 2012 → Goopy a 3 ans ♫
16 février 2012 → arrivée d'Hino <3
A la recherche bientôt d'une copine pour Hino...
2 février 2012 → Goopy a 3 ans ♫
16 février 2012 → arrivée d'Hino <3
A la recherche bientôt d'une copine pour Hino...
Oui c'est un bébé c'est normal. S'en séparer
??? ça va loin quand même
Le plus efficace pour Spike ça a été, jouet bien dur pour les dents, gel delabarre pour le soulager avant de partir et tabasco sur le meuble. Il n'y a jamais retouché
Le plus efficace pour Spike ça a été, jouet bien dur pour les dents, gel delabarre pour le soulager avant de partir et tabasco sur le meuble. Il n'y a jamais retouché
E
t en plus de tout cela, essayer de le prendre en flagrant délit et lui faire comprendre que tu n'es pas d'accord, le gronder un peu quand même?
Pas évident de le prendre sur le fait si il ne le fait qu'en son absence. En plus souvent, tant qu'on est derrière la porte, ils le sentent et ne font rien...
Quand Galia était toute petite elle avait tendance à grignoter les meubles et les plinthes également !
Un jour j'étais dans une autre pièce et j'entend qu'elle "rogne", je suis revenue dans la pièce et l'ai grondé très fort, elle n'a jamais recommencé, après effectivement il faut la prendre sur le fait !
Bon courage mais c'est un bébé c'est normal
Un jour j'étais dans une autre pièce et j'entend qu'elle "rogne", je suis revenue dans la pièce et l'ai grondé très fort, elle n'a jamais recommencé, après effectivement il faut la prendre sur le fait !
Bon courage mais c'est un bébé c'est normal
Ben ben moi je n'ai pas encore trouvé de miracle car ils mangent aussi mes murs donc compliqué de mettre du tabasco dessus
Je protège un maximum, et comme on s'est installés dans notre appart récemment on avait pas mal de choses sans trop de valeur, du coup maintenant on évite le bois, et pour les dégâts j'ai fini par me faire une raison...sauf pour les chaises hors de prix qu'Houdao a machouillées, dur à digérer
En tout cas je protège un max, et l'idée du parc est très bonne, au moins là ils ne peuvent rien faire et s'habituent à s'occuper autrement.
En tout cas il y a plein de choses à faire, d'abord essayer le DAP, puis éventuellement un traitement (Zylkène ou Nervosyl), ou un comportementaliste.
Courage, c'est dur dur mais avec une telle bouille c'est dur de leur en vouloir!!
Je protège un maximum, et comme on s'est installés dans notre appart récemment on avait pas mal de choses sans trop de valeur, du coup maintenant on évite le bois, et pour les dégâts j'ai fini par me faire une raison...sauf pour les chaises hors de prix qu'Houdao a machouillées, dur à digérer
En tout cas je protège un max, et l'idée du parc est très bonne, au moins là ils ne peuvent rien faire et s'habituent à s'occuper autrement.
En tout cas il y a plein de choses à faire, d'abord essayer le DAP, puis éventuellement un traitement (Zylkène ou Nervosyl), ou un comportementaliste.
Courage, c'est dur dur mais avec une telle bouille c'est dur de leur en vouloir!!
J'aurai essayé le petit parc quand tu dois d'absenter, avec une petite serpillère, son petit panier et beaucoup de jouet ainsi qu'un os en peau, tout va s'arranger avec l'age, c'est un petit bébé c'est normal.
de la chance il ne fait pas il a beaucoup de jouets plstique os a macher meme quand il reste 2 ou 3 heures tout seul il traine sais jouet partout mais aucune bétises je lui laisse la radio quand je part et le recompense quand je rentre un amour de shishi
Ca ressemble à de l'angoisse...
Quand tu pars est ce que tu lui fais un calin...
Si c'est le cas arrête je sais ca parait barbare...
Mais un chien ou même les autres animaux si tu les rassure dans son angoisse en fait tu lui explique qu'il fait bien d'angoisser...
As t il assez de jouet?
Souvent il est recommandé d'acheter des cage non ce n'est pas traumatisent ne vous inquiettez pas...
Je sais que mon toiletteur lui il as des cage pour chien qu'il laisse ouverte (dedans il met des dodos) lorsqu'il est là et la nuit et lors de ses absences il ferme ses chien dedans...
Les chiens prennent les cage pour leur dodos ...
Quand tu pars est ce que tu lui fais un calin...
Si c'est le cas arrête je sais ca parait barbare...
Mais un chien ou même les autres animaux si tu les rassure dans son angoisse en fait tu lui explique qu'il fait bien d'angoisser...
As t il assez de jouet?
Souvent il est recommandé d'acheter des cage non ce n'est pas traumatisent ne vous inquiettez pas...
Je sais que mon toiletteur lui il as des cage pour chien qu'il laisse ouverte (dedans il met des dodos) lorsqu'il est là et la nuit et lors de ses absences il ferme ses chien dedans...
Les chiens prennent les cage pour leur dodos ...

Merci à tous, oui il a plein de jouet mais il continu quand même
, mais je le laisse pas souvent seul c est peut être pour ça il s angoisse quand je suis pas là, sa passera c est sûr,
avec le temps
avec le temps
Il serait bien d'attaquer l'apprentissage à la solitude alors. Tout les jours s'absenter un petit peu. Au début, tu pars 30 secondes, une minute, puis tu le laisse seul le temps de prendre le courrier etc etc... Sans jamais ne lui prêter d'attention dans les 5 minutes avant ton départ et après ton retour.
Tu pars, tu reviens, il n'y a pas lieu de s'inquiéter
Tu pars, tu reviens, il n'y a pas lieu de s'inquiéter
j'avais la meme a la maison , pas un meuble n'est passe a cote de ses crocs .... s'en separer ... n'iporte quoi, ce ne sont que des meubles .... quand je les regarde maintenant, je me rapele quand elle est arrive a la maison et je rigole des bettises qu'elle a pu faire, ça va se calmer avec l'age
donne lui des os , ils adorent grignotter
donne lui des os , ils adorent grignotter
je suis dans le 51 , dispo pour garder vos shishi si besoin
merci à toutes pour vos réponses, sa va mieux il ne mord plus trop mais comme je vous le disez c est quand je suis partie qu il fait ça et là je ne peux pas le prendre sur le fait, de toute manière sa passera avec l âge, je lui ai acheté plein de jouets et des os à machouiller il adore ça