Pour cela j'aurai besoin de votre avis et de photos de vos shishis mais en grand format (supérieur à 2Mo)
Comme sur le forum cela n'est pas possible de les mettre à ce format, il faudra m'envoyer votre ou vos photo(s) par mail en pièce jointe à cette adresse jean-michel.prohon@orange.fr en spécifiant sur votre mail:
1) le nom du shishi
2) votre pseudo
3) le nombre de calendriers souhaités
4) type de calendrier (toutes les pages avec votre shishi uniquement ou la page d'un mois avec la photo de votre shishi + les autres pages avec la photo d'un shishi membre du forum)
4) vos coordonnées pour l'expédition.
Pour exemple vous avez le calendrier de l'an dernier dédié à ARTHUR
le format étant celui-ci :
Calendrier mural A4
•Format: 21 cm x 29,7 cm
•Impression sur du papier haut de gamme avec un grammage de 250 g/m²
•Reliure à spirales métalliques
Couverture :

Les mois :

Ce n'est qu'un exemple car ici il n'y a qu'ARTHUR sur les photos
Les calendriers 2013 reprendront 12 shishis avec bien sur le(s) votre(s) sur une des pages du calendrier si vous en commandez un
Compte tenu du temps qu'il va me falloir pour les mettre en page + les délais de fabrication, il me faudrait avoir vos photos de shishis avec vos souhaits par mail comme indiqué ci dessus avant le 07 novembre 2012
Merci de ne répondre sur ce post uniquement pour me dire par combien de calendriers vous seriez intéressés afin que je puisse vous donner une estimation du prix d'un calendrier sachant que le cout diminuera en fonction du nombre de calendrier fabriqués...
J'attend vos réponses
Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR ET DU PRINCE HECTHOR

Cette année j'aurai mon calendrier personnalisé!