Bonjour à toutes et à tous ! Merci encore pour l'accueil !Alors, que pensez vous du nouveau look de Gaïa ?
Pensez vous qu'elle puisse être présentable pour une confirmation à titre initial ?
Merci d'avance pour les réponses.
Amitiés

Oui tu as raison, le suis bien tombé niveau juge ! j'avais peur avant le jour J ! mais depuis ses 4 mois je lui avait coupé pour ses yeux, il avait fait une infection, et j'ai eu peur qu'elle se reproduise a cause ses poils et c'est seulement après que j'ai su qu'il ne fallait rien couper !dach16 a écrit :normalement que ce soit une confirmation ou expo, il ne faut rien couper autre que les poil sous les pattes le tour des pattes arrondi oreilles épillé et hygiène fait, même le poil au dessus du nez ne doit pas être coupé, gorgie 88 tu es tombé sur un juge très cool car d'autres t'aurais fait des reproches concernant le poil sur le nez il n'aurait pas du être coupé
le poil n'a pas besoin d'être au sol pour la confr mais il faut un peu de longueur
je te montre sur 3 de mes loulous la longueur qu'ils avaient à peu près pour leur confirmation, la longueur dépent car il n'ont aps le même poil donc aps la même pousse