Flora fait plein de trous

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Répondre
Patricia57
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Flora fait plein de trous

Message par Patricia57 » 10 sept. 2012, 08:33

Xxxx
Dernière modification par Patricia57 le 21 janv. 2013, 22:34, modifié 1 fois.
Câlins de Flora et Hiwann du Val d'Eon.

Alana
Passionné(e)
Passionné(e)

Re: Flora fait plein de trous

Message par Alana » 10 sept. 2012, 09:05

La coquine, c'est tellement rigolo de creuser, en plus on se met plein de terre dans les moustaches!!
La mienne fait ça aussi, pour sécuriser vers le grillage et pour ne pas qu'elle aille chez les voisins, on a mis des buches de bois au sol au pied du grillage.

Patricia57
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Patricia57 » 10 sept. 2012, 12:06

Xxxxx
Dernière modification par Patricia57 le 21 janv. 2013, 22:35, modifié 1 fois.

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 10 sept. 2012, 13:05

RHOO! Lala! Je reconnais bien ma shishinette qui coupe les fleurs quand ça la prend , la semaine dernière une branche et fleur d'Hortensia ... un vrai sécateur :mrgreen: Aujourd'hui ils s'attaquent aux poires au moins on a la paix :roll: Quant à passer sous le grillage , je connais! et j'ai déjà trouvé des trous au pied voilà comment on a remédié au risque de me répéter.... ceci dit on est loin d'avoir terminé :affraid: On les a donc mis en provisoire pour certaines contre grillage et pour l'instant on a la paix :roll: et pour creuser en dessous Canel a abandonné , a tenté les coups de boule contre le grillage , mais il résiste , il a donc déclaré forfait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais si le sécateur c'est Gipsy , le roi de la fugue et le terrassier c'est Canel et Gipsy profite des escapades.

Courage Patricia , mâles ou femelle ce sont des shishis avec le même potrentiel de bêtises en réserve :lol: mais qu'est-ce qu'on les aime ainsi....

Image

Image
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par alibaba42 » 10 sept. 2012, 13:42

C'est embetant qu'elle creuse , elle pourrait s'échapper :mrgreen:
prof a écrit :RHOO! Lala! Je reconnais bien ma shishinette qui coupe les fleurs quand ça la prend , la semaine dernière une branche et fleur d'Hortensia ... un vrai sécateur :mrgreen: Aujourd'hui ils s'attaquent aux poires au moins on a la paix :roll: Quant à passer sous le grillage , je connais! et j'ai déjà trouvé des trous au pied voilà comment on a remédié au risque de me répéter.... ceci dit on est loin d'avoir terminé :affraid: On les a donc mis en provisoire pour certaines contre grillage et pour l'instant on a la paix :roll: et pour creuser en dessous Canel a abandonné , a tenté les coups de boule contre le grillage , mais il résiste , il a donc déclaré forfait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais si le sécateur c'est Gipsy , le roi de la fugue et le terrassier c'est Canel et Gipsy profite des escapades.

Courage Patricia , mâles ou femelle ce sont des shishis avec le même potrentiel de bêtises en réserve :lol: mais qu'est-ce qu'on les aime ainsi....

Image

Image
Attention à ce qu'il grignote : Si laurier rose : poison .
Et les hortensias c'est tres toxique . Griotte a mangé des feuilles et urgence véto peu de temps apres .
alors méfiance :?
ImageImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 10 sept. 2012, 13:48

Oui, moi aussi, ils creusent des trous dans la pelouse :lol: :lol: enfin Flannel avec son nez et ses pattes. Douchka, elle, joue au sécateur avec ses dents et me ramène des branches dans la maison :lol:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

Tuptim
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Tuptim » 10 sept. 2012, 16:22

Pour le grillage comme tu as de la longueur mettre du fil électrique qu'on utilise pour les chevaux.
Tuptim et Gwenn

Image Image Image Image

Patricia57
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Patricia57 » 15 sept. 2012, 08:04

Xxxxx
Dernière modification par Patricia57 le 21 janv. 2013, 22:36, modifié 1 fois.

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 15 sept. 2012, 08:28

Oui, il vaut mieux la surveiller quand elle est dehors ; on ne sait jamais... il peut y avoir tellement de dangers pour eux dans un jardin :?
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

constance43240
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par constance43240 » 15 sept. 2012, 12:23

Pour Eden et Salomé c'est surveillance accrue quand elles sont dans le jardin. En effet Eden ne cherche qu'à chasser les insectes ( résultats : elle s'est fait piquer deux fois cet été par des abeilles, la dernière fois à la bouche mais heureusement elle n'est pas allergique). Elle a eu sa période trous dans la pelouse, après deux ou trois réprimandes ( un NON autoritaire), elle a cessé pour le moment , j'ai bien dis pour le moment :lol:
Salomé qui est plus agée est plus calme, elle se contente d'aboyer au moindre bruit ou mouvement inhabituels (Eden, elle n'aboie pas), mais à elles deux on ne s'ennuie pas :lol:

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 15 sept. 2012, 20:35

quand Thao est dehors, il est toujours sous mes yeux !!! et dès que je ne le vois plus je vais tout de suite voir ce qu'il fait !!!! il ne se passe pas 5 minutes hors de ma vue ! donc mieux vaut être prudents !!!
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Répondre