Je voulais donc vous demander quels sont les produits efficaces pour les poils secs de Bambou, dont vous etes satisfaites.
Amities, Renee

Non j'ai pris chez Girault il n'existe qu'en 5 litres ou 20 litres c'est le shampooing pour les salonsOriane a écrit :Ah je ne savais pas qu'ils avaient une gamme pro
tu as un lien bahamas ?

Bin moi non plus mais plutot que prendre du vitalité en animalerie à 20 euros le litre et qui à mon avis est une belle m... j'ai essayé ça , c'est quasi le meme prix pour 5 litres

merci pour vos reponses, je vais commander le schampooing et le conditionneur, et j ai aussi vu sur le catalogue de la boutique qu il y avait des spray demellant, personne de vous n en parle, peut etre n en avez vous pas l utilitee, (je l espere pour vos shi-shis!) mais Bambou est tous les jours pleines de noeuds, de brindilles et j en passe, evidement elle joue beaucoup avec Bali (mais quel plaisir de les voir debout comme des nounours) et le harnais aussi y est pour beaucoup, mais je ne veux pas de collier pour un shih-tzu, je trouve qu ils ont la gorge trop fragile.