bonjour à toute
gomette la coquine a peur des gros chiens.
pouvez-vous me dire si il y a quelques choses à faire car j'ai peine pour elle quand on se promène dans la rue et que l'on croise un chien plus grand qu'elle.
pourtant elle a l'habitude des animaux car j'ai un autre chien snoopy qui a 13 ans et un cochon d'inde de 4 ans qui se balade dans la maison.
l'entente est merveilleuse.
au plaisir de vous lire
le peur de gomette
-
swaertvaeger
- nouveau(elle)

- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Re: le peur de gomette
Coucou, quel âge à ta puce ? Peut-être est-ce dû à sa âge ?
Sinon, je pense à une chose, tu pourrais aller avec elle faire quelques cours de socalisation à l'école du chiot
Sinon, je pense à une chose, tu pourrais aller avec elle faire quelques cours de socalisation à l'école du chiot
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
achète lui une grosse peluche!si tu as un voisin ou ami qui a un gros chien sympa,tu peux les faire jouer ensemble,elle verra qu il n y a rien a craindre.en meme temps,elle a raison de se méfier des gros chiens,le mien c est le contraire,il arsouille les gros chiens,il s accroche a leurs oreilles,le pire c est que les molosses ne lui disent jamais rien!c est moi qui stresse...
Guizmo avait très peur des gros chiens quand il était petit (3mois) et comme je voulais faire des concours, il fallait une solution.
On s'est inscrit à un club (7 mois) et il y avait plus de gros et grand chien que des petits. Et maintenant, ça va, plus de peur mais il se méfit quand même...
On s'est inscrit à un club (7 mois) et il y avait plus de gros et grand chien que des petits. Et maintenant, ça va, plus de peur mais il se méfit quand même...