frotte, frotte...
frotte, frotte...
bonsoir les amis, voilà j'ai un petit probléme (sans gravité je pense) a vous exposer.
J'ai surpris, à plusieurs reprises, ma petite Vodka plier son coussin et le mettre entre ses petites pattes et se frotter dessus comme font les mâles...
Elle à sept ans et elle s'est fait stériliser au mois de mai lorsque nous l avons sorti du refuge. N'ayant jamais eu de chien, je me demander si ce comportement était normal, surtout pour une femelle.
Merci pour vos réponses bisoux a vous et aux pti shishi
J'ai surpris, à plusieurs reprises, ma petite Vodka plier son coussin et le mettre entre ses petites pattes et se frotter dessus comme font les mâles...
Elle à sept ans et elle s'est fait stériliser au mois de mai lorsque nous l avons sorti du refuge. N'ayant jamais eu de chien, je me demander si ce comportement était normal, surtout pour une femelle.
Merci pour vos réponses bisoux a vous et aux pti shishi
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Re: frotte, frotte...
Jessy aussi parfois gratte son coussin et le met en boule et se couche dessus
Mais il ne me semble pas qu'elle s'y frotte 
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
Coucou,
Dsl je ne peux pas t'aider là dessus, je n'ai jamais vu Griotte faire ça!
La york de mes parents se frottait parfois aux pieds quand elle était petite mais on ne l'a pas laissée faire du coup elle a vite arrêté.
Peut-être qu'au refuge elle a imité des comportements des mâles?
Bisous à ta petite Vodka!
Dsl je ne peux pas t'aider là dessus, je n'ai jamais vu Griotte faire ça!
La york de mes parents se frottait parfois aux pieds quand elle était petite mais on ne l'a pas laissée faire du coup elle a vite arrêté.
Peut-être qu'au refuge elle a imité des comportements des mâles?
Bisous à ta petite Vodka!
oui c'est peut être une mauvais habitude du refuge... je la reprend lorsque je la surprend et elle le fait de moin en moin et c'est mieux comme sa
Je n'y connais pas grand chose là dedans mais si tu la reprends quand elle le fait comme c'est une femelle elle va sûrement vite arrêter
- Patricia57
- Shihtzurien(ne)

C'était peut être un signe de dominance qu'elle avait trouve au refuge
Pour qu'on la laissé tranquille
Et si tu dis que ça va déjà mieux, c'est qu'elle est bien chez toi
Et se rend compte qu'elle n'a plus besoin de dominer
Parcequ'une femelle ne se frotte pas comme ça surtout stérilisée
Enfin je ne pense pas ??
Pour qu'on la laissé tranquille
Et si tu dis que ça va déjà mieux, c'est qu'elle est bien chez toi
Et se rend compte qu'elle n'a plus besoin de dominer
Parcequ'une femelle ne se frotte pas comme ça surtout stérilisée
Enfin je ne pense pas ??
Câlins de Flora et Hiwann du Val d'Eon.
il arrive que des chiennes stérilisées aient encore des "cycles" ou elles agissent comme si elles etaient en chaleur, il faut demander au véto ou au refuge si ils ont déja connu ça.