Mode d'emploi du Clicker

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
baboo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Mode d'emploi du Clicker

Message par baboo » 08 juin 2012, 12:51

zéllie a écrit :c'est pas béte ce que tu dis baboo.en méme temps elle adore vraiment c'est croquette et quand je vois la vidéo ou on click et on donne une récompense,je trouve que repas+recompense=grossir.alors je me suis dit que comme elle fait 3 repas ma fifille,et bien je peu en prendre de son repas pour les séances de clicker.j'ai peur que c'est repas + recompence ça face trop??? :?
vous fait comment vous?
c'est repas+récompense?
:D il faut diminuer la ration du matin qui sera compenser en friandises l'après midi lors de l'entrainement

dans mon cas le problème ne se pose pas car gaiya a besoin de grossir

attention, ne pas nourrir le chien juste avant l'entrainement..... surtout si c'est de l'Agility.. ou sport intense, il risque un retournement d'estomac !
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous... "

ImageImage

Image

eyko
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par eyko » 13 juin 2012, 10:34

Image

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 08 août 2012, 13:06

Ca y est ! J'ai reçu aujourd'hui le clicker commandé sur internet dernièrement ! Je vais tâcher de bien suivre les conseils donnés par Eyko et Baboo !!! :D Bon, c'est pas gagné car la patience et moi, ça fait 2 ! :lol!: En plus, Gioia est une petite tête de mule, ce qui n'est pas fait pour simplifier la chose... Là, elle dort... Je commencerais dès qu'elle sera réveillée...
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 13 août 2012, 09:55

Coucou, j'ai essayé de pratiquer le clicker avec Gioia depuis quelques jours... Ca va, on se débrouille pas trop mal... :D J'ai bien suivi les 2 premières phases préconisées par Eyko : le chargement du clicker et le look... Je vais continuer encore pendant quelques jours ces 2 exercices. Justement, pendant combien de temps doit-on les pratiquer pour continuer ? :roll:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

aladous
initié(e)
initié(e)

Message par aladous » 01 sept. 2012, 01:50

moi aussi !! Hindia a suivi les 2 premières phases avec succès!!

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 01 sept. 2012, 20:11

ça yest j'ai le clicker et ai commencé à travailler, ça fonctionne assez bien , sauf pour la rencontre avec les autres chiens, dès qu'il en aperçoit un c'est fichu il se déconcentre de ma personne, même s'il est en train de travailler :oops: Je vais revoir la vidéo avec attention et persévérer
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

Répondre