polo et peluche = probleme
- chntalf4204
- Passionné(e)

ça laisse rêveur !!
bon ! alors les parents vous attendez koi pour avoir une vraie shishi, pov pépère ! se taper un lapin et faux en plus !!
honte à vous, arthur te laisse pas faire !!
(c'est quoi la marque du lapin?)
les parents sont toujours à l'affût!!!)
ps ; tu l'a décapité AVANT OU APRES ?
honte à vous, arthur te laisse pas faire !!
(c'est quoi la marque du lapin?)
les parents sont toujours à l'affût!!!)
ps ; tu l'a décapité AVANT OU APRES ?
Saïan et Bah-Lih sont des compagnons MERVEILLEUX
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Catherine a écrit :faut que je trouve un toucan pour le ptit noël de Ben, Animalis je ne connais pas du tout, peut-être que je trouverai sur le net...
animalis c'est une chaine d'animalerie style truffaut
http://www.animalis.fr/commun/home.php
ben là figure toi quen j'en ai cherché partout en expo à Rouen et rien et je suis tombée sur un stand de la spa qui proposait de ravissantes petites peluches donc hop un Bambi avec un petit coeur pour Bao je mettrais une photo plus tard
et à l'instant où je te répondais Udjy vient de sauter sur le canapé avec Bambi dans sa gueule j'ai raté la photo mais c'était super mignon à voir....
total le canapé est très encombré de 2 petits mecs couchés contre l'autre et bambi entre eux 2 ...
ben oui ils se sont pas vu de la journée pour cause d'expo et je pense qu'ils se sont manqués
pour en revenir au sujet même franchement une grosse peluche sur lesquels ils peuvent poser la tête comme un petit coussin moelleux ben c'est super chouette pour des shih shih qui aiment la douceur ...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....

il va être heureux avec son meilleur copain des copains