elle mange les caca!!

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: elle mange les caca!!

Message par Nathalie G » 27 juin 2012, 19:59

ha oui mamounette préfère quand tu sens le shampooing que le caca :lol: tu est si mimi ♥
ImageImageImage

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 27 juin 2012, 21:01

Johana a écrit :Hydille aussi mange ses crottes . J ai demandee au veterinaire, il la donner un produit a mettre sur les croquettes au plantes ça fonctionne de temps en temps :s

Ouais ,ben perso, j'ai abandonné car ma Gipsy , produit ou pas produit , continue à manger ses crottes !Donc au moment fatidique je me promène avec un seau à sable(qu'il me reste des enfants) garni d'un petit sac et je ramasse dès l'émission, j'évite le pire , mais pas toujours et alors après j'ai droit aux vomissements odorants :affraid:

Le mâle ne fait pas cela, alors je me demandais si chez les femelles ce n'était pas un réflexe, comme quand elles nettoient leurs petits?

Les mâles eux préférant se rouler le pelage dans une ordure pour mieux aller à la chasse et masquer leur odeur?
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

RosePuppy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par RosePuppy » 28 juin 2012, 11:11

Grrr...Guili recommence à manger ses crottes également... :shock: :evil: J'ai changé les croquettes, mis du produit...rien n'y fait.

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 30 juin 2012, 14:36

Alors, moi je suis contente car, comme dit dans un autre post, elle en a eu fini avec ce vilain défaut dès lors que je lui ai changé ses croquettes... Depuis, ouf fini, elle ne mange plus ses crottes ; quand à celles des autres, à l'extérieur, je ne la laisse pas s'en approcher...
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par aeto2009 » 30 juin 2012, 23:46

LOL je suis dans le même cas que vous. Ma femelle girl mange ces crottes, j'etait heureuse lorsqu'elle a eu ces chaleurs elle ne les mangeait plus et ceux même 2 semaines après ces chaleurs et bing elle a récidivé d'un coup, alors maintenant je refait la police, je ramasse direct après qu'elle ai fait caca. Que d'aventure nos Lou. Par contre honeymoon qui a 4 mois et fétiche qui a deux ans eux ne touchent pas a leurs crottes.

Si on avait la solution miracle pour qu'ils arrête de faire sa se serai bien...
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

louna
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par louna » 08 août 2012, 21:53

pareil pour ma louna, elle en raffolle , cet hiver elle se promenait dans le jardin, le cigard au bec ... :lol: et ce qu'elle aime , c'est venir nous faire une bizouille juste apres :x

je l'ai egalement dispute au debut mais elle paraissait ravie, j'ai pense qu'en faite elle etait contente que je fasse attention a elle
je suis dans le 51 , dispo pour garder vos shishi si besoin

Falbala
initié(e)
initié(e)

Message par Falbala » 15 août 2012, 21:44

Bah moi ce soir, j'attrape mon Bibi pour une petite séance brossage, et la , l'horreur ! Elle venait de manger une crotte ! :evil: La sienne, celle du chat, je sais pas ...
Alors baignoire, brossage de dent, et dentastix, suivi d'une belle séance de
-" Qu'est ce que t'as fait ? T'es pas belle !"
Elle le faisait beaucoup petite, mais la elle a deux ans et continue de me faire le coup de temps en temps ... c'est pas une tradition Shishi ? Lol
Le Tibet est le pays des Shih Tzu ! C'est le pays des bébés Zywocks et des Toupoutis ! C'est le plus sympa des pays !

MarieL
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par MarieL » 16 août 2012, 11:19

Ca me rassure, la mienne n'est pas la seule a le faire. Elle est petite, elle a 3 mois.
Je lui dit NON, elle arrête car elle sait que ce n'est pas bien mais elle recommence le lendemain :x

Falbala
initié(e)
initié(e)

Message par Falbala » 16 août 2012, 19:59

Pour mon bb Ziwock c'était pareil :roll: .
Et a force de lui dire non !!! ( fermement ) De la laver et lui brosser les dents systématiquement, elle a cessé ! :P ssé ! Mais bon, de temps en temps, elle se fait plaisir ... Faut faire gaffe quoi.
Patience patience ...
Le Tibet est le pays des Shih Tzu ! C'est le pays des bébés Zywocks et des Toupoutis ! C'est le plus sympa des pays !

Répondre