C'est bientôt la fin des vacances et le retour au travail sur un nouveau poste alors je pense aller chez le toiletteur avant la reprise (parce que c'est la première fois que j'emmène Guapa alors j'aimerai rester avec elle le temps du toilettage : ça va m'en prendre du temps
D'ailleurs, première question : le toiletteur ne peut pas me refuser de rester ? si ?
Guapa n'a que 8 mois et demi, je ne sais pas si on fait toiletter pour la première fois aussi jeune...?
Donc, vous voyez, je ne suis pas sans question pour la première séance toilettage !!!
Mais ma plus grande question c'est : quelle coupe ?
J'aimerai emmener une photo pour bien faire visualiser au toiletteur ce que je voudrai faire mais je cherche sur le web pour avoir des modèles sans vraiment de succès !
Mon idée : Court sous le ventre (couper au max pour éviter que les poils ne traînent par terre) mais garder les poils longs sur le dessus. Garder sa longueur sur le dessus de la tête (pour la choupette
Mais mes idées restent confuses ! J'ai vu une image qui pourrait correspondre à ce que je recherche (pour vous donner une idée

En ce moment Guapa ressemble à ça :

Pouvez-vous m'éclairer quant à mes interrogations ? Une photo de votre shishi après le toilettage ? Merci pour votre aide