je voulais savoir si vous en donnez à vos loulou et ce que vous penssez de ce produit?
merci

la biothine pour humain est efficace si on la prend avec du bépanthène mais ce n'est pas pour les chiensFly14 a écrit :moi j'utilise pour Fly la biotine en comprimé pour humain
entre deux j'utilise des cachet de levure de bière qui sont un répulsif naturel contre les puces

Coucou, est-ce que c'est aussi de la levure de bière pour humain que tu lui donnes ? Et comment la lui administres-tu puisqu'il s'agit de cachets ? Tu les lui écrases ou tu les lui laisses tels quels ? Et combien de fois faut-il leur en donner ?Fly14 a écrit :moi j'utilise pour Fly la biotine en comprimé pour humain
je lui fais une cure d'environ 2 ou 3 mois et grace à çà sont poil est bien repartie![]()
entre deux j'utilise des cachet de levure de bière qui sont un répulsif naturel contre les puces

je suis pas d'accord car il y a 1 an j'au fait une cure de 3 mois pour récupérer son poil et sa a marchémamychat a écrit :la biothine pour humain est efficace si on la prend avec du bépanthène mais ce n'est pas pour les chiensFly14 a écrit :moi j'utilise pour Fly la biotine en comprimé pour humain

Ah ? Je vais aussi en donner à Gioia... Par contre, il faut faire des cures de combien de jours et à raison de combien de comprimés ? Est-ce qu'il faut le faire souvent dans l'année ? Je suppose que c'est comme nous, il ne faut pas les supplémenter de trop...Patricia57 a écrit :Je fais des cures de levure de bière à Flora aussi
Elle a un très beau poils
Je lui les donne en comprimé comme des friandises
Et elle adore ça !!