polo et peluche = probleme
- kelline33
- Passionné(e)

Atrhur toujours en pleine forme...
Moi aussi je pense commander au pere Noël une peluche pour Chimey car elle
se défoule sur les chaussons (des chaussons à poil long
trouve d'un peu poilu
En tout cas, cela prouve que Polo contente que Polo soit resté avec vous... encore
un shishi qui va ête gâté
Pour ce qui est lever la patte partout, il marque son territoire je pense.
Par contre je me demandais... Polo vient bien de la SPA, il me semblait qu'ils ne
laissaient pas partir les chiens s'ils n'étaient pas castrés? Il ne l'ont pas fait là bas?
c'est ce que j'ai dit a mon mari qu'il devait se sentir bien ici lol
alors oui polo vientbien de la spa, mais la bas il m'ont dit qu'il castraient pas les male, juste les femelles et encore meme elles elles sortent sans etre castré, en fait ils donnent un bon pour aller les faire sterilisé au tarif spa. mais bon ils sont un tout petit peu bizarre la bas, polo est sortit alors que ces vaccins nesont plus a jourdepuis 2001 on m'a donné un bon pour une visite gratuite chez le veto et des vaccins au tarif spa
par contre je sens que je vais devoir avancer son rendez vous chez le veto, je pense que polo me fait une otite (j'espère que c'est pas la gale) il a une de ses oreilles qui sent pas bon du tout ce matin, j'ai regardé tant bien que mal (il se laisse pas faire) et y a plein de poils dedans
alors oui polo vientbien de la spa, mais la bas il m'ont dit qu'il castraient pas les male, juste les femelles et encore meme elles elles sortent sans etre castré, en fait ils donnent un bon pour aller les faire sterilisé au tarif spa. mais bon ils sont un tout petit peu bizarre la bas, polo est sortit alors que ces vaccins nesont plus a jourdepuis 2001 on m'a donné un bon pour une visite gratuite chez le veto et des vaccins au tarif spa
par contre je sens que je vais devoir avancer son rendez vous chez le veto, je pense que polo me fait une otite (j'espère que c'est pas la gale) il a une de ses oreilles qui sent pas bon du tout ce matin, j'ai regardé tant bien que mal (il se laisse pas faire) et y a plein de poils dedans

- Oriane
- Shihtzurien(ne)

arf tu n'es pas la première Eurasie à dire ici que les Spa ce n'est pas toujours ça et c'est vrai que le coup des vaccins c'est limite voire inacceptable dans un endroit où il y a concentration de chien et donc développement de maladies comme la toux du chenil etc......
bon de toute façon perso je conseille toujours d'aller voir un véto dans la semaine qui suit l'adoption d'un nouveau compagnon d'où qu'il vienne...
rien que le fait de voir un professionnel me sécurise et répond à pas mal de questions...
en plus il pourra bien t'épiler les oreilles euh enfin pas les tiennes mais celle de Polo
prépare lui une liste de questions je dis ça parce que avant d'y aller au début j'avais une tonne de questions que je ne notais pas forcément et que j'oubliais
et si y a achat de peluches ben je peux vous dire que celles qui ont du succès ici ce sont des grosses multicolores avec des zoreilles ou un museau ( le chien peut les attraper par là) et qui couinent et qui font un bon oreiller pour mes toutous...
gros gros succès...
bon de toute façon perso je conseille toujours d'aller voir un véto dans la semaine qui suit l'adoption d'un nouveau compagnon d'où qu'il vienne...
rien que le fait de voir un professionnel me sécurise et répond à pas mal de questions...
en plus il pourra bien t'épiler les oreilles euh enfin pas les tiennes mais celle de Polo
prépare lui une liste de questions je dis ça parce que avant d'y aller au début j'avais une tonne de questions que je ne notais pas forcément et que j'oubliais
et si y a achat de peluches ben je peux vous dire que celles qui ont du succès ici ce sont des grosses multicolores avec des zoreilles ou un museau ( le chien peut les attraper par là) et qui couinent et qui font un bon oreiller pour mes toutous...
gros gros succès...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

merci oriane
c'est vrai que j'avais pas pensé a noter les questions je vais le faire de suite
bon j'arrive pas a joindre le veto pour l'instant grrr
on va essayer avec mon mari, lui il va le tenir (comme ça c'est lui qui se fera mordre
) et jevais essayer avec une pince a epiler de lui enlever les poils des oreilles (enfin aumoins une partie) et apres je vais bien lui nettoyer pour voir.
une mauvaise odeur des oreilles vient toujours d'une infection ou ça peut le faire aussi si c'est tres sale ?
c'est vrai que j'avais pas pensé a noter les questions je vais le faire de suite
bon j'arrive pas a joindre le veto pour l'instant grrr
on va essayer avec mon mari, lui il va le tenir (comme ça c'est lui qui se fera mordre
une mauvaise odeur des oreilles vient toujours d'une infection ou ça peut le faire aussi si c'est tres sale ?
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Ben disons que la mauvaise odeur est quand même pas mal un signe d'une infection genre gale des oreills voire otite ce quie xpliquerait par exemple qu'il supporte pas que vous lui touchiez la tête le pov pépère...
pour les poils va bien au fond et pas les poils des bordures tu enroules plusieurs et soit tu tires avec les doigts soit à la pince à épiler d'un mouvement sec pis après ce que je fais c'est que je frotte le pavillon de l'oreille avec des paroles rassurantes et des flatteries avec la voix bien fortes...
bon sinon passe un linge déjà à l'intérieur doucement pour voir si le dépôt est noir
pour le véto j'en ai plusieurs aucazou
un que je vois régulièrement pour les vaccins et si il est pas dispo ben j'en ai 2/3 autres en qui j'ai toute confiance et qui sont dispo en urgence au cas où mon premier ne serait pas accessible...
pour les poils va bien au fond et pas les poils des bordures tu enroules plusieurs et soit tu tires avec les doigts soit à la pince à épiler d'un mouvement sec pis après ce que je fais c'est que je frotte le pavillon de l'oreille avec des paroles rassurantes et des flatteries avec la voix bien fortes...
bon sinon passe un linge déjà à l'intérieur doucement pour voir si le dépôt est noir
pour le véto j'en ai plusieurs aucazou
un que je vois régulièrement pour les vaccins et si il est pas dispo ben j'en ai 2/3 autres en qui j'ai toute confiance et qui sont dispo en urgence au cas où mon premier ne serait pas accessible...

merci oriane
ça y est j'ai reussis a avoir le veto j'ai rendez vous a 15h30 cet apres midi comme ça il me montrera en direct comment faire pour les poils et polo aura un traitement si il a un probleme.
en plus c'est le veto qui s'est occupé de polo jusqu'en 2001, je vais peutêtre en savoir plus sur le tit pepere comme ça en esperant qu'il m'annonce pas qu'il a unemaladie grave ou autre et que c'est pour ça qu'il a ete abandonné
ça y est j'ai reussis a avoir le veto j'ai rendez vous a 15h30 cet apres midi comme ça il me montrera en direct comment faire pour les poils et polo aura un traitement si il a un probleme.
en plus c'est le veto qui s'est occupé de polo jusqu'en 2001, je vais peutêtre en savoir plus sur le tit pepere comme ça en esperant qu'il m'annonce pas qu'il a unemaladie grave ou autre et que c'est pour ça qu'il a ete abandonné

en passant une compresse y a pas grandchose qui se depose dessus mais le peu qu'il y a ça a l'air foncé, pffff si c'est la gale il risque de la refiler a kyara et mon chat bonjour la galere va falloir traiter tout le monde
heu... c'est combien le prix du traitement ? la je stresse un peu surtout au mois de decembre
heu... c'est combien le prix du traitement ? la je stresse un peu surtout au mois de decembre

- BAHAMAS FOR EVER
- Présentation à faire ou en validation

T'en fais pas à mon avis un bon tube d'orydermil dans l'oreile 1 jour sur 2 pendant 3 semaines et tout rentrera dans l'ordre
Si c'est vraiment une gale tu peux faire un bain de dympigal mais je ne sais pas si ça se vend encore en petite quantité, la derniere fois que j'en ai commandé à ma pharmacie il m'a dit que je ne pouvais avoir que 1 l , 5l ou 20 l
Euh bin j'ai pris un litre pour 40 euros presque....
Si c'est vraiment une gale tu peux faire un bain de dympigal mais je ne sais pas si ça se vend encore en petite quantité, la derniere fois que j'en ai commandé à ma pharmacie il m'a dit que je ne pouvais avoir que 1 l , 5l ou 20 l
Euh bin j'ai pris un litre pour 40 euros presque....
"L'on dérange toujours quelqu'un dés lors que l'on brille quelque part, il faut rester terne et insipide pour être populaire"
- Catherine
- Passionné(e)

lorsque j'ai récupéré Ben (c'était chez un éleveur) il avait aussi la gale, un ptit tube de pommade et tout est rentré dans l'ordreeurasie a écrit :en passant une compresse y a pas grandchose qui se depose dessus mais le peu qu'il y a ça a l'air foncé, pffff si c'est la gale il risque de la refiler a kyara et mon chat bonjour la galere va falloir traiter tout le monde![]()
- Catherine
- Passionné(e)

Tu les achètes en animalerie tes peluches ?Oriane a écrit :arf
gros gros succès...
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

alors les premières non puisque c'étaient MES peluches offertes par des amis que mes chiens ont été cherché tout seulCatherine a écrit :Tu les achètes en animalerie tes peluches ?Oriane a écrit :arf
gros gros succès...
mais du coup le toucan par exemple c'est en expo sur des stands de vendeurs et les autres en ligne sur internet ou offert en cadeau par des commerçants
j'en ai vu également chez truffaut ou animalis
ils ont également des jouets comme des balles ou ce qui marche bien également LA bouteille en plastique et là ils se déchainent pour nos pauvres oreilles...
ce qui est bien c'est qu'ils savent très bien de quoi je parle quand je dis "joueur de foot!!!" et là udjy va me chercher au fin fond du jardin la statue de Dingo le pied sur un ballon , le "joujou" ils savent que c'est un petit dragon vert pouic pouic, "peluche" ça c'est le Toucan que tient Bao dans la photo précédente etc...
bref chaque jouet a son nom propre et ça permet une bonne interactivité avec mes chiens une sorte de dressage par le jeu...
généralement ils les sortent dans le jardin et je me retrouve à les interpeller au moment de les faire rentrer par une phrase comme à l'instant qui a beaucoup fait rire les ouvriers du cable
" les garçons rentrez et ramenez vos joujous qui trainent"
Perso je choisis de préférences des jouets qui sont pas tout ronds du genre avec un bras ou une oreille comme ça les petites gueules de nos chiens peuvent les attraper plus facilement...
D'où le fait que les grandes bouteilles de plastique les énervent terriblement car ils n'arrivent pas à les tenir dans leur gueule du coup ils courrent après indéfiniment d'où le raffut...

- Lapapotte
- Super passionné(e)

Miss Bicottine...a sorti tous ses jouets...tous....en plus des jouets des enfants que je garde...c'est la folie... en plus mdr...elle a joué toutes la matinée avec toutes et les unes après les autres de ses peluches !!!
Bref ...j'ai craqué sur le coup
Pfff... elle s'en fiche...elle a filé dans son panier...pour une longue sieste...enfin j'espère
kisss