Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
-
aeto2009
- Shihtzurien(ne)

- Messages : 7637
- Inscription : 21 juin 2012, 02:16
- Localisation : Aube 10
Message
par aeto2009 » 03 août 2012, 16:39
Fly14 a écrit :L'année dernière j'ai mis Fly en huile suite à sa grosse perte de poil
Je l'a lavais tous les 4 jours environ et lorsque son poil à repris de la vigueur j'ai arrêtée
J'ai utilisée se système environ 3 semaine 1 mois
En même temps je lui ai fais une cure de biotine
Aujourd'hui je ne la huile plus mais si son poil devais refaire comme l'an dernier alors sans hésitation je recommence

coucou dit j'aurai besoin de tes conseil car ma girl a un poil catastrophique depuis que je suis parti a la maternité, mon homme a essayé de la brosser comme il fallai mais sa na pas suffit;
je l'ai mise en huile mais le poil fait toujours autan de noeud et es sec... Que dois je faire? qu'es ce que la biotine? puis je le faire pour girl?
je devrai la laver tout les combien? et la huiler tout les combien?
d'avance merci
je desespere j'espere qu'elle va retrouver son beau poil.
-
Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

- Messages : 13373
- Inscription : 27 juin 2012, 05:54
- Localisation : LA CIOTAT
Message
par Valheureuz » 03 août 2012, 16:44
baboo a écrit :vous trouvez où l'huile d'argan
j'utilise en ce moment l'huile naturelle de chez héry, 1/2 journée avant le bain, mais quelques goutes d'huile d'argan après le bain me parait aussi une bonne idée

Moi, j'ai acheté mon huile d'argan à Auchan (tout simplement), c'est une huile 100 % naturelle, sans parfum et sans paraben... Ca se trouve facilement, en fait, c'est une huile très à la mode en ce moment ! Sinon, je pense que tu peux trouver ça aussi dans des boutiques orientales ou des boutiques "bien-être" ou "bio"

Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel 