Marre à force ...

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Frimousse-shih-tzu
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Marre à force ...

Message par Frimousse-shih-tzu » 16 mai 2012, 08:43

Mon père qui est assez "costaud" gueulait, il a même était voir son mari, et je pense qu'il a eu un peu "peur", il a répondu à mon père, je comprends mais on va pas se battre pour des chiens avec un sourire de faux-cul... Mon chéri a fait pareil. Au début elle l'avait rattaché et après elle recommençait, elle s'en fou royalement! Elle revient toujours à la chasse ...
En plus elle s'est fait enlever le chien blanc et dit partout que c'est à cause de nous, on a fait une pétition, en plus on a rien fait, j'étais même pas au courant !
Groupe sur Facebook : Pour l'amour des Shih-Tzu

♥ Frimousse & Haltess ♥

alkajecy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par alkajecy » 16 mai 2012, 09:05

ho mince alors je viends de lire :(
elle n'arrettera pas c'est une folle tu n'y peu rien :2101076:
difficile de te conseillé :?
deja c'est bien que tu es deposé une main courante
fait bien attention à toi et tes petites
Image

Frimousse-shih-tzu
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Frimousse-shih-tzu » 16 mai 2012, 12:46

Merci à tous pour vos messages :)

De toute façon je vous tiens au courant de la suite des événements :lol:
Vous inquiétez pas, je vais faire très attention...

♥ Frimousse & Haltess ♥

Fly&Heaven
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Fly&Heaven » 16 mai 2012, 22:49

Si c'est les chiens qui t'embete rien ne t'empêche d'avoir une bombe anti agression sur toi et de t'en servir contre eux

Sa les tueras pas et je pense qui vont pas venir en chercher à chaque fois :twisted:

Et si elle se plaint à la police tu pourras toujours l'heure dire que tu craignais pour ta sécurité avec ces chiens en divagation et toc!!
Ex Fly14

Ambre666
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Ambre666 » 17 mai 2012, 06:52

Fly14 a écrit :Si c'est les chiens qui t'embete rien ne t'empêche d'avoir une bombe anti agression sur toi et de t'en servir contre eux

Sa les tueras pas et je pense qui vont pas venir en chercher à chaque fois :twisted:

Et si elle se plaint à la police tu pourras toujours l'heure dire que tu craignais pour ta sécurité avec ces chiens en divagation et toc!!
Oui ou si tu essayais un sifflet anti-agression pour faire fuir les chiens. J'en ai vu dans une animalement à 2 euros environ, ça vaux le coup d'essayer. Il faudrait arriver à trouver un moyen pour leur faire peur un bon coup. Par exemple, la chienne de ma soeur avait l'habitude de se sauver jusqu'à la route pour se jeter sous les voitures :affraid: Sur les conseils d'une comportementaliste, ma sœur à laissé la chienne se sauver (en surveillant quand même hein :lol: ) et la comportementaliste est passé en voiture en klaxonnant (klaxon de la voiture + vous savez le genre de klaxon que les gens ont souvent dans les mariages ou match de foot par exemple). La chienne à eu la trouille de sa vie et n'a jamais recommencé. Dans ton cas, ça va ameuter tout le quartier mais tu pourrais trouver un truc qui leur passera l'envi de revenir... C'est dommage avec les fous, c'est encore les chiens qui paient :roll:
Image Petit Spike à jamais dans nos cœurs.

constance43240
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par constance43240 » 19 mai 2012, 20:23

Pourquoi pas essayer un boitier à ultra son "repousse chien" ( il y a un post là dessus) :?:

Fly&Heaven
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Fly&Heaven » 19 mai 2012, 22:06

Le problème avec les ultra sons c'est que sa chienne aussi sera incommodée et c'est pas le but recherchée

Un bon coup de bombe au poivre sur le museau devrait les calmer :wink:
Ex Fly14

Frimousse-shih-tzu
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Frimousse-shih-tzu » 22 mai 2012, 14:14

Bonjour à tous :)

Elle s'est plaint dans le quartier, elle s'est fait passer pour une victime...
J'ai su par un voisin qui a deux bichon maltais, qu'elle s'était plaint à lui, mais l'a stoppé, il lui a dit qu'elle avait tort, et qu'elle voulait me faire craquer, et que sa chienne (qui lui reste car l'autre, elle se l'est fait enlever) mordait et pas que les chiens ...
Il m'a dit aussi que son mari l'avait engueulé devant pas mal de monde, car elle a eu une altercation avec un monsieur car son chien avait essayer de le morde...
Et il y a un air de jeux (clôturé) à coté de chez moi, elle y va avec sa chienne, et apparemment, elle se serait disputé avec une femme car sa chienne aurait couru et aboyé sur un jeune enfant...

Enfin bref, sinon elle évite de se faire voir ces 2 derniers jours, pourvu que ça continue :lol: :lol:

♥ Frimousse & Haltess ♥

Ambre666
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Ambre666 » 22 mai 2012, 17:21

Oui tu vois, les gens comme ça ne passe pas inaperçu et les voisins ne sont pas fous, ils se rendent bien compte de son manège. Courage, maintenant que tout le monde à compris, elle va peutêtre se calmer.
Image Petit Spike à jamais dans nos cœurs.

Frimousse-shih-tzu
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Frimousse-shih-tzu » 31 juil. 2012, 15:27

Je reviens vers vous ... Je suis allée promenée Frimousse et Haltess (fille de Frimousse, elle a 5 mois et demi), et la folle est sorti quelques secondes après moi, et sa chienne s'est mise à courir sur Frimousse, et je ne sais pas si Haltess a voulut défendre Frimousse, elle a foncé sur sa chienne, et a aboyée, du coup sa chienne s'est barré d'une vitesse ... ça m'a fait rire :lol: :lol: :lol:

Haltess a même fait fuir un doberman :lol: :lol: :lol:

C'est sûr qu'avec Haltess plus aucun chien s'approche de nous :lol: :lol:

♥ Frimousse & Haltess ♥

baboo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par baboo » 31 juil. 2012, 15:39

whouahhhhhhhhhh!! bravo petite haltesse :D mais fais attention qd même !!! tu es bien petite pour resister à des cros d'un style dobermann !!!
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous... "

ImageImage

Image

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 31 juil. 2012, 17:15

OH! là, là , oui! Fais attention surtout que ça va être la pleine lune et dans ce cas les gens et les animaux un peu dérangés , ça ne les arrange pas :mrgreen: :affraid:

Je ne voudrais pas qu'il arrive quoi que ce soit à tes puces ou à toi-même!

Prévois quelque chose de défensif style bombe lacrymogène , il vaut mieux cela qu'un malheur surtout si ses chiens attaquent!
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 31 juil. 2012, 17:17

Oui, attention tout de même :( :(
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

Frimousse-shih-tzu
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Frimousse-shih-tzu » 06 août 2012, 12:29

Oui oui, ne vous inquiétez pas, je fais très attention, je me méfie toujours autant des autres chiens. Quand je promène mes filles, je suis toujours accompagné !
Depuis Haltess fait toujours autant sa caïd dehors :lol: :lol:

Je vais mettre des photos de Frimousse et Haltess dans la "galerie photos" :)

♥ Frimousse & Haltess ♥

fanette02
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par fanette02 » 09 août 2012, 11:03

Tu dis qu'elle t'épit et que quand tu sors, elle te suit. Il paraît clair que cette personne n'a pas toute sa tête.
Es-tu locataire? Car si tu l'est (en hlm par exemple)et elle aussi tu peux te plaindre du comportement de cette personne auprés de ton office d'hlm.
Si il y a une police municipale tu peux ausis leur demander de l'aide pour remettre cette personne à sa place! Sinon, rapel à cette personne que tout chien est censé être tenu en laisse et que si son comportement ne change pas tu porteras plainte pour ça, mais aussis pour harcélement parce que là il est clair qu'elle prend plaisir à t'embêter toi personnellement!
Bon courage et tiens nous au courant.
Tout arrive à qui sait attendre

Répondre