bon voila je vous explique, hier j'ai acheté un des cadeaux de noel à ma fille, c'est un chat en peluche animé, il miaule, bouge et tout, j'ai voulu le tester hier soir, donc je l'allume et je le pose par terre, polo au debut regardait intrigué puis a un moment il se jette litteralement dessus, lui fait pleins de calin, des bisous etc... il etait tout fou et tout a coup il commence à faire sa petite affaire (je vais pas vous faire un dessin

) je lui dit non, recupère la peluche, polo etait comme fou, il sautait, aboyait, pleurait etc...
donc là je me dit qu'il va y avoir un soucis le jourde noel quand ma fille va ouvrir son cadeau

du coup on reparle de castration, il va arreter si on le fait operer ? parce que je me vois pas dire a ma fille qu'elle peut pas jouer avec son chat parce que c'est le copain du chien
j'ai aussi un probleme avec polo dehors qui lève la patte toutes les 2 seconde, partout c'est un peu embetant dans le sens ou il leve la patte souvent sur le mur de l'immeuble de mon jardin, ça va finir par sentir et je reisque d'avoir des problemes
enfin voila la jesais pas trop quoi faire en fait, vous avez des solutions ?