bien evidemment c'est toujours au moment de partir ou a la dernière sortie pipi du soir
quelqu'un peu me repondre ?

..Oriane"]Ben en fait c'est vrai que lorsque je toilette Udjy je coupe tout autour de cette zone pour bien la dégager et ne pas avoir de problèmes de ce côté là
j'en ai essayé des croquettes ..... maintenant j'ai plus de "merde au cul" des crottes moulées et bien fermes et plus d'odeur .... car imaginez ce que ce serait avec les chiens que j'ai si j'avais encore les odeurs que je connaissais avec certaines marques - sur ce n'est pas donné mais .... bon comme disait Jean férrat il faut savoir ce que l'on aime et rentrer dans son HLM manger du poulet aux.........cela dit la nourriture que je donne à mes shih font que les crottes ne sont pas collées elles sont parfaitement moulées..

Et surtout ne pas oublier que si vous avez le tarif heure creuse/ heure pleine, mettez la fonction "départ différé" :21010734:Oriane a écrit : comme je l'ai dit ça m'est arrivé 3 fois ben direct douche lavage essorage rincage et séchage ...![]()
![]()
Plus de détail ici