je suis très fachée après héliot !!!!!

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: je suis très fachée après héliot !!!!!

Message par prof » 24 juil. 2012, 17:01

lynou a écrit :merci beaucoup pour votre soutien, mais vous savez c'est vraiment très stressant de ne plus le laisser tout seul dehors,

avant dés le lever j'ouvrais la porte et il allait faire son ti tour et ses besoins, il rentrait et sortait à sa guise, maintenant il est sous surveillance et en laisse il ne veut pas faire ses besoins, c'est la catastrophe, la je vais sortir avec lui sans l'attacher et je vais rester extrement vigilante, je vais l'emener de l'autre coté du jardin !!! pfffffffffff quelle histoire, heureusement que mes autres voisins sont adorables et adorent les animaux !!
:lol: :lol: :lol: Mieux vaut en rire....on est deux , j'ai le même problème , ils passent tous les deux sous le grillage des trois voisins et pourtant Canel a 20 mois mais il suit Gipsy qui est dans sa crise d'ado ! seule différence mes voisins sont heureux de les voir , moi ça ne m'amuse pas et ça me donne des palpitations car j'ai peur qu'il n'aille dans la rue, donc je les surveille et gronde dès qu'ils s'approchent du grillage que Papounet est en train de refaire , mais on en a pour un bon bout de temps. Il faut les voir se glisser dessous et s'aplatir ,comme des chats :twisted: :evil:
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

sharlie
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par sharlie » 27 juil. 2012, 08:58

juste pour infos,les voisins sont tenus de couper leur haie,c est obligatoire,s ils ne le font pas et que cela vous pose de gros tracas pour héliot,vous pouvez leur envoyer une lettre recommandée en stipulant que si la haie n est pas coupée vous engager une entreprise qui le fera et la facture est pour eux!!c est la loi. avec des voisins sympas comme ca,on a pas de remords; héliot a le droit de vivre dans un environnement sécurisé et vous pourrez le laisser courir le petit diable. :twisted: bon courage

natalie
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par natalie » 29 juil. 2012, 09:16

moi je dis que tu es une tres bonne mamounette :D c'est toujours difficile de faire un peu la police avec nos amours ( ils sont tellement chou :P ) mais ce n'est qu'une période alors comme tu dis faut tenir le cap et après c'est tout bon !
la mienne aussi m'a fait 2 3 bétises aussi et passait les fils de mes chevaux .... autant te dire que la aussi tu flippe, de plus qu'elle sait qu'elle n'a pas le droit et quand je l'appel elle ne répondait pas :shock: ! alors pour éviter de la gronder tout le temps, j'ai juste mis en place la récompense, juste un peu parce que je suis pas trop pour ( nourriture ) mais ca a bien fonctionner ! du coup elle ne repasse plus sous le fil, je peux être moi dans le parc des chevaux et elle elle reste de l'autre coté et attend :D
Aller courage :D

Répondre