Et oui tout à fait d'accord ! Il y a énormément de toiletteurs qui coupent direct.lynou a écrit :oh lala !!![]()
pauvre arthur !!
Jean-michel je comprends tout a fait ta colère, une toiletteuse ne devrait jamais se permettre de coupé si l'on n'a pas donné l'ordre !! c'est honteux !!
La raison est que 90 % des clients demandent à coupés !
Moi perso, c'est plutôt le contraire ... Il faut vraiment que ce soit le ou la cliente qui me demande pour couper. PAR CONTRE JE REFUSE CATÉGORIQUEMENT LES TONTES, je les laisse pour les tondeurs de chiens.
Sur les photos de mes loulous que je toilette vous pouvez voir que pour certains les poils rebiquent aux niveaux des coins des yeux, j'ai expliquer à mes clients qu'il ne faut pas couper et attendre que le poil soit plus long pour tomber. Il y en n'a qui veulent et d'autres qu'il ne veulent pas. Je coupe donc si la cliente le souhaite. Pour le ventre c'est pareil. L’intérieur des cuisses est coupé, et il y en n'a c'est la moitié du ventre, d'autre tout le ventre. Mais je suis très contente d'avoir des clients qu'ils veulent que la robe soit longue ou coupe ciseaux.
Bonne soirée à tous.