Différence

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Gratianne
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Différence

Message par Gratianne » 20 juil. 2012, 10:38

Je crains qu'il ne soit trop tard :? .

Si l'intervention a été programmée aujourd'hui, je pense qu'Eleaguizmo a déposé Kitty ce matin pour qu'elle soit bien à jeun :( .
Image

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 20 juil. 2012, 10:40

Nous avons payé la stérilisation de Gioia 240,00 € ! C'est loin des 400,00 € dont tu parles...
Essaye de voir s'il n'y a pas un dispensaire de la SPA près de chez toi... Ce sera certainement moins chers que chez un véto... Je sais que mes nièces, étudiantes, ont fait stériliser leur chat respectif de cette manière... à moindre coût :)
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Gratianne
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Gratianne » 20 juil. 2012, 18:54

Coucou Hélène :!: Des nouvelles :?: :?:
Image

Eleaguizmo
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par Eleaguizmo » 21 juil. 2012, 10:15

Coucou !

Pour le prix vous me fait peur ! Les prix varies en fonction de la qualité du vétérinaire ? Je vais à la clinique du docteur Hallard et Dillie à Lille j'y suis toujours aller avec mais autres chiens. C'est vrai que j'ai lu que l'opération couter 180 € :?
Fin bon nous payons en plusieurs fois!

Pour kitty alors elle vas bien tous c'est bien passé, elle a juste un élément dans la prise de sang qui est bizzar. Il est trop bas et cela concerne le cas de problème musculaire mais apparament il a fait plus d'examen et elle n'as rien! C'est une grande chochotte le veto à passer une heure à faire la prise de sang et poser le cathéter :lol: et puis il faut pas la toucher elle fait un de c'est cinéma!! :roll: et elle vomis ce qui est normal.
voilà Voilà ^^

Répondre