Gratianne a écrit :Ta Maman était d'accord pour que tu prennes un deuxième shishi?

.
je crois que le problème est là !
je connais ça !
Mes parents n'ont pas du tout apprécié lorsque mon mari m'a offert Luna ! Mon père a fait une crise en disant que je ne viendrai pas chez lui avec 2 chiens !
Bon, je suis quand même venue
Mais si ils acceptent Luna, c'est pas pour autant qu'ils la calinent. Par contre Lilou ma bichonne est pour le coup devenue le grand amour de ma mère
Bon, ce n'est que qq jours par an... alors je m'en fiche, le tout c'est que je puisse emmener mes filles en vacances avec moi, et puis les calins c'est moi qui les fait à Luna
malgré tout, je crois que mes parents ont bien compris que dans notre équilibre familiale, les 2 chiennes étaient plus qu'importantes car à plusieurs reprises dans des moments difficiles ma mère finissait sa phrase par "et puis tu as tes deux petites chiennes..."
Mais je suis sure que pour Kitty, ta maman va craquer après l'opération, quand elle la verra si vulnérable ...
Mon fils qui a une grosse préférence pour Lilou a été trés trés touché lorsqu'il a vu Luna revenir de la stérilisation, et depuis, même si Lilou est son amour, il prête plus attention à Luna et lui dit bcp + qu'il l'aime....