Depuis quelques temps, quand je vais promener Jess il se met a gratter le sol avec ses deux pattes arrières.... cela veut-il dire quelque chose, avez vous déjà eu le cas.... merciiiiii
Comportement bizarre de Jess
Comportement bizarre de Jess
bonsoir tout le monde
Depuis quelques temps, quand je vais promener Jess il se met a gratter le sol avec ses deux pattes arrières.... cela veut-il dire quelque chose, avez vous déjà eu le cas.... merciiiiii
- daniele
- Shihtzurien(ne)

Re: Comportement bizarre de Jess
Thao le fait aussi, mais quand il a fait son popo 
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
je crois qu'il disperse son odeur pour se faire connaitre ou reconnaitre par les chiens qui passeront apres lui.
-
constance43240
- Shihtzurien(ne)

Salomé le fait aussi mais je ne connais pas la signification de ce comportement......
Merciiii, ça me rassure...
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Oui, c'est ça, c'est du marquage ''appuyé'' elle envoie des SMS en quelque sorte

Cathy G a écrit :Oui, c'est ça, c'est du marquage ''appuyé'' elle envoie des SMS en quelque sorte![]()
Angel fait la même chose! 
Griotte le fait de temps en temps après le popo, elle ne le faisait pas au début et a commencé d'un coup!
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

oui oui je confirme il marque leurs teritoir Guismo fait ca après ses pipi et caca 

ok Cathy, qu'il envoie des sms.... mais si ma facture de gsm est trop élevée, faudra qu'il se calme 
Bon, puisqu'on est dans le sujet marquage...sachez que lorsque votre malou se met brusquement à faire en diarrhée en promenade après avoir fait un popo correct et bien c'est du marquagedaniele a écrit :Thao le fait aussi, mais quand il a fait son popo
morale de l'histoire:au retour, les toutous à la douche!
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Maria-Pia a écrit :ok Cathy, qu'il envoie des sms.... mais si ma facture de gsm est trop élevée, faudra qu'il se calme
- kathlin_13
- Passionné(e)

comportement tout a fait normal : il recouvre ses excréments pour que l'odeur de marquage reste le plus longtemps possible.
après y a quelques dégénérescences avec le mien, il se tourne a 180° après avoir fait ses besoins, ce qui fait qu'il envoie la terre de l'autre coté, donc ca ne sert a rien
après y a quelques dégénérescences avec le mien, il se tourne a 180° après avoir fait ses besoins, ce qui fait qu'il envoie la terre de l'autre coté, donc ca ne sert a rien
kathlin_13 a écrit :comportement tout a fait normal : il recouvre ses excréments pour que l'odeur de marquage reste le plus longtemps possible.