Je l'avais choisi car ma toiletteuse avait cessé son activité il y a 2 ans....
Jusqu'à maintenant je n'avais pas eu trop de remarque à faire sur son travail ....
En le reprenant je me suis apperçu qu'il avait coupé des poils autour de ses yeux
Du coup j'ai regardé ARTHUR d'un peu plus prés et j'ai constaté que le dessous de ses pattes était plein de touffes de poils entre ses coussinets.... dont certains avec des noeuds.....
Je ne suis pas toiletteur mais il me semble que le dessous des pattes ça se fait aussi ...non
J'envisage serieusement d'aller voir un autre toiletteur mais bon sur CAMBRAI si j'ai bien vu plusieurs salons de toilettage je ne les ai jamais testés....
Je ne tiens pas à conduire ARTHUR chez un nouveau toiletteur et le récupérer rasé car j'ai aussi eu des echos de personnes qui , pour l'entretien de leurs chiens en coupe longue m'ont fait la remarque que les toiletteurs ont parfois la tondeuse et la paire de ciseaux facilles.....
C'est vrai que je n'ai pas trop été satisfait du dernier toilettage d'ARTHUR.....
J'avais déja fait la remarque à Pierrette que du coté "houpette" il n'était pas trop doué.... Mamounette le recoiffant systématiquement des son retour de chez le toiletteur mais bon dans l'ensemble ça allait il ne coupait pas les poils au dessus du museau comme il l'a (mal) fait cette fois ci....
Certe quand je récupère ARTHUR il semble avoir maigri car il est bien débourré mais bon en dehors de ça et du lavage je trouve que le reste est assez comment dire.... "vite fait"....
Que demander au toiletteur lors de la première fois qu'on lui porte son shishi à toiletter
Je suis preneur de vos conseils à ce sujet car je ne tiens pas à revoir la coupe des poils comme cela vient d être fait... et en plus mal fait.....
Signé LE PAPOUNET DU ROI ARTHUR QUI EST UN CH'TIT PEU FACHE PAR LE TRAVAIL DU TOILETTEUR D ARTHUR