Trop drole !
Trop drole !
Bonjour,
Depuis qu'héliot est arrivé à la maison (cela fait deux mois) , il a tout de suite trouvé une astuce pour qu'on le papouille : il se met sur le dos, rejoint ses deux pates au niveau de son front et les balancent du front vers le ventre, du front vers le ventre (enfin vous voyez comme s'il nageait !!) jusqu'à ce qu'on le papouille. il n'arrete que quand on le caresse, mais dés qu'on arrete, il recommence !!
c'est trop mignon et tout le monde craque dans la famille, meme des gens qui n'aiment pas les chiens !! on dirait vraiment une peluche avec des piles !! je CRAQUE littéralement !!
Est-ce que les votres font ca aussi ?
Depuis qu'héliot est arrivé à la maison (cela fait deux mois) , il a tout de suite trouvé une astuce pour qu'on le papouille : il se met sur le dos, rejoint ses deux pates au niveau de son front et les balancent du front vers le ventre, du front vers le ventre (enfin vous voyez comme s'il nageait !!) jusqu'à ce qu'on le papouille. il n'arrete que quand on le caresse, mais dés qu'on arrete, il recommence !!
c'est trop mignon et tout le monde craque dans la famille, meme des gens qui n'aiment pas les chiens !! on dirait vraiment une peluche avec des piles !! je CRAQUE littéralement !!
Est-ce que les votres font ca aussi ?
Heliot n'est pas un chien, c'est un ange qui nous est envoyé pour nous rendre heureux
- Lybaye
- Modérateur(rice)

Re: Trop drole !
Non les miens ne font pas comme ça ils se mettent aussi sur le dos et se remue en mèmes temps pour avoir des caresses mais il font pas du "front vers le ventre",
Cela doit étre bien mignon en effet
alors fais-lui pleins de caresses de ma part sur le petit bidou
Cela doit étre bien mignon en effet
alors fais-lui pleins de caresses de ma part sur le petit bidou
- daniele
- Shihtzurien(ne)

non Thao non plus ! mais on va dire que c'est la particularité de ton bébé d'amour et qui fait qu'il est unique !!!
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Oh, ça doit être mignon comme tout

Hooo ça doit être trop mignon
Spike ne le fait pas non plus, il se met sur le dos et dès qu'on arrête de le caresser, il se lève et aboie... il faudrait peutêtre que je lui apprenne qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigre
Spike ne le fait pas non plus, il se met sur le dos et dès qu'on arrête de le caresser, il se lève et aboie... il faudrait peutêtre que je lui apprenne qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigre
ho.... ca doit être trop craquant
Héliot à bien compris comment faire pour être caliné
Frimousse se met sur le dos et remue une patoune
Héliot à bien compris comment faire pour être caliné
Frimousse se met sur le dos et remue une patoune
Galia le fait aussi mais pas seulement quand elle est allongée, elle le fait en toutes circonstances !
Par exemple quand elle est à terre et qu'elle veut monter sur le canapé elle fait aller ses pattes l'air de dire "fais moi monter"
si elle est dans les bras de quelqu'un et qu'elle veut aller dans les bras d'une autre personne pareil elle fait aller ses papates.
ça fait craquer tout le monde aussi
Par exemple quand elle est à terre et qu'elle veut monter sur le canapé elle fait aller ses pattes l'air de dire "fais moi monter"
si elle est dans les bras de quelqu'un et qu'elle veut aller dans les bras d'une autre personne pareil elle fait aller ses papates.
ça fait craquer tout le monde aussi
oui c'est trop craquant, galia est encore plus exprésif qu'héliot !!
Heliot n'est pas un chien, c'est un ange qui nous est envoyé pour nous rendre heureux
Canel et Gipsy eux se mettent sur le dos les deux papattes de devant jointes et nous regardent la tête sur le côté et l'oeil en coin pour nous faire fondre et ça marche à tous les coups! Papounet et mamounette accourent et c'est la séance gratouille, un pur moment de bonheur shishi, presque le nirvana
-
constance43240
- Shihtzurien(ne)

Eden se met aussi sur le dos en frétillant et attrape son museau entre ses deux pattes et reste comme ça tant que l'on ne répond pas à ses attentes. E,lle est très joueuse et toujours en demande, des véritables clowns ces shishis 
Ah ce doit etre trop mimi.
Nous girl couine pour qu'on la papouille et des qu'on arrête de papouiller elle recommence a couiner LOL c'est trop mimi et trop marrant. Par contre nos autre Lou rien du tout il vienne mais ne réclame pas juste il nous regarde avec leur yeux tout écarquillé!!
Nous girl couine pour qu'on la papouille et des qu'on arrête de papouiller elle recommence a couiner LOL c'est trop mimi et trop marrant. Par contre nos autre Lou rien du tout il vienne mais ne réclame pas juste il nous regarde avec leur yeux tout écarquillé!!
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
Et bien mon Dougy fait exactement pareil ! trop chou