Voilà, j'ai un petit soucis ave Google (11 mois), que je viens d'acheter.
Il a les poils tout jaune, de sous la bouche à ses pattes.
Je voudrais que ça redevienne blanc, comment faire?
Je le lave avec du shampoing poil blanc de chez vivog, mais ça ne fonctionne pas...
Et pour finir il a tendance à faire pipi sur ses poils, voilà l'odeur... je suppose qu'il ni a pas d'astuce mis à part le laver régulièrement?
Merci à tous
poils jaunes
Re: poils jaunes
Coucou!
Je n'ai jamais testé mais je sais qu'il existe des gels blanchissants, chez purepaws par exemple.
Pour éviter de devoir le laver à chaque fois tu peux tester des shampooings secs ou sans rinçage, histoire de nettoyer et d'éliminer l'odeur!
Il n'est pas du tout propre?
Je n'ai jamais testé mais je sais qu'il existe des gels blanchissants, chez purepaws par exemple.
Pour éviter de devoir le laver à chaque fois tu peux tester des shampooings secs ou sans rinçage, histoire de nettoyer et d'éliminer l'odeur!
Il n'est pas du tout propre?
- mamychat
- Super passionné(e)

Pour l'odeur et même pour les poils jaunis, tu peux tondre son bidou et légèrement raccourcir les poils de son zizi
Pour les poils jaunis aux pattes, tu peux dégager le dessous des pattes et entre les coussinets l'odeur se met là aussi et couper les poils en rond sur le pourtour des pattes
Pour une première fois, je te suggère de voir un toiletteur qui t'expliquera ce qu'il y a à faire comme entretien du pelage et des oreilles du shih tzu
Il y a toujours à faire avec les shishis, j'ai besoin de 2 heures le matin pour toiletter mes shishis
guggi est stérilisé à 6 mois et l'urine sent nettement moins fort sinon pas du tout
Pour les poils jaunis aux pattes, tu peux dégager le dessous des pattes et entre les coussinets l'odeur se met là aussi et couper les poils en rond sur le pourtour des pattes
Pour une première fois, je te suggère de voir un toiletteur qui t'expliquera ce qu'il y a à faire comme entretien du pelage et des oreilles du shih tzu
Il y a toujours à faire avec les shishis, j'ai besoin de 2 heures le matin pour toiletter mes shishis
guggi est stérilisé à 6 mois et l'urine sent nettement moins fort sinon pas du tout
Effectivement le laver toutes les semaines est déjà un bon début. Mais sinon les shampoing a sec sa enleve effectivement l'odeur du pipi et ça peut être bien lorsque tu n'a pas le temps de le laver...
Pour ce qui est du gel j'ai jamais essayé donc peut pas te renseigner...
Pour ce qui est du gel j'ai jamais essayé donc peut pas te renseigner...
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
Je n'ai pas d'astuce pour les poils jaunes, je n'ai jamais rencontré le problème. Mais pour les odeurs, je tond Spike sous le ventre, c'est la seul solution que j'ai trouvé et depuis, plus d'odeur