BESOINS
- Flodan
- Super passionné(e)

Re: BESOINS
Je n'ai pas de réponse mais la mienne mange les crottes des chats des voisins et je ne sais pas quoi faire non plus pour l'en empêcher.
Merci pour les conseils.
Merci pour les conseils.
- mamychat
- Super passionné(e)

quelques réponses à votre questionnement ici http://shih-tzu.fr/viewtopic.php?f=5&t=11323
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

C'est un peu la marque de fabrique de nos shishis

Bonsoir,
mon York quand il était chiot mangait ses crottes et en fait, le véto avait dit que c'était un manque de vitamines, le vêto lui avait donné des vitamimes et il avait arrêté...
Bonne soirée à vous tous
mon York quand il était chiot mangait ses crottes et en fait, le véto avait dit que c'était un manque de vitamines, le vêto lui avait donné des vitamimes et il avait arrêté...
Bonne soirée à vous tous
Salut, j'ai eu le problème avec Jess il allait dans la caisse du chat chercher les crottes.... le véto m'a dit que c'était parceque dans la nourriture des chats il y avait des odeurs et des goûts que les chiens adorent.... il m'a conseillé de lui augmenter un peu sa quantité de nourriture et de monter le bac du chat.... depuis je lui donne 90 g de nourriture au lieu de 80 et plus de problème, a mon avis il avait faimFlodan a écrit :Je n'ai pas de réponse mais la mienne mange les crottes des chats des voisins et je ne sais pas quoi faire non plus pour l'en empêcher.
Merci pour les conseils.
Bonne soirée