un démêlant super!
un démêlant super!
Un jour, à la sortie d'une expo canine une dame m'aborde, elle avait des bichons maltais magnifiques! et me conseille d'acheter à l'expo le démêlant Matex et de l'essayer, ce que je m'empresse de faire, et bien, je ne suis pas déçue, c'est un produit super! en plus, il sent bon!
Le connaissez-vous?
L'avez-vous déjà essayer?
J'ai trouvé un site qui le vend moins cher qu'à l'expo, je vais le recommander sans tarder.
Le connaissez-vous?
L'avez-vous déjà essayer?
J'ai trouvé un site qui le vend moins cher qu'à l'expo, je vais le recommander sans tarder.
- Fly&Heaven
- Shihtzurien(ne)

Re: un démêlant super!
je m'en sers sur Fly uniquement quand elle a un très gros noeud dur a déméler et c'est vrai que c'est magique
par contre sur ma chienne je ne l'utilise pas en continu car il lui asseche plus le poil qu'un autre démélant
mais par exemple hier Fly avait une très grosse boule de feutrage entre la cuisse et le flanc et grace a se produit j'ai pu limiter la casse et j'ai reussi a bien lui déméler
ensuite au bain
par contre sur ma chienne je ne l'utilise pas en continu car il lui asseche plus le poil qu'un autre démélant
mais par exemple hier Fly avait une très grosse boule de feutrage entre la cuisse et le flanc et grace a se produit j'ai pu limiter la casse et j'ai reussi a bien lui déméler
ensuite au bain
Ex Fly14
- Malko
- Shihtzurien(ne)

oui, je connais mais il sèche le poil
tu devrais essayer " FLASH" de chez Arteto
tu devrais essayer " FLASH" de chez Arteto
- Malko
- Shihtzurien(ne)

pardon, j"ai fait une faute : je voulais dire "FLASH" de chez ARTERO 
C'est quoi ça? jamais entendu parler! 
- Malko
- Shihtzurien(ne)

moi, je l'achète en Espagne...mais on le trouve en France chez les toiletteuses ou sur le net : www.artero.com
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Oui, je connais mais n'utilise plus 
Pourquoi tu ne l'utilises plus? Tu as trouvé mieux?Cathy G a écrit :Oui, je connais mais n'utilise plus
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

je trouve que ça me feutrait le poil
J'utilse mon conditionneur dilué (coat-handleur ) 
Alors moi j'ai fait un stock de différents démélants dont le matex...
Mais je suis en phase de test...
Mais pour le moment je le trouve pas mal...
Que testes-tu comme démêlant?manny a écrit :Alors moi j'ai fait un stock de différents démélants dont le matex...
Moi, j'ai déjà essayé Ladybel, Khara, JP Héry, Matex..
-
constance43240
- Shihtzurien(ne)

Je connais aussi, pas mal 
- lilliflo
- Passionné(e)

Bonsoir tout le monde,
Toute nouvelle sur le forum avec ma petite nouméa de deux mois, je n'en suis pas encore au démélage mais je me souviens qu'avec fidgi mon premier shih tzu (il y a 20 ans de cela... heu oui j'ai calculé cela fait déja 20 ans... ca file trop vite) le démélage c'était toute une histoire... Je commence à la peigner doucement pour l'habituer mais je me demandais à quel age le soin de son poil allait commencer à demander beaucoup d'attention... Croyez le si vous voulez mais bon honnêtement, je ne me souviens plus. Est il vraiment nécessaire de prendre des produits spécifiques, et où ? Animalerie, véto
Merci beaucoup
Amicalement
Nathy
Toute nouvelle sur le forum avec ma petite nouméa de deux mois, je n'en suis pas encore au démélage mais je me souviens qu'avec fidgi mon premier shih tzu (il y a 20 ans de cela... heu oui j'ai calculé cela fait déja 20 ans... ca file trop vite) le démélage c'était toute une histoire... Je commence à la peigner doucement pour l'habituer mais je me demandais à quel age le soin de son poil allait commencer à demander beaucoup d'attention... Croyez le si vous voulez mais bon honnêtement, je ne me souviens plus. Est il vraiment nécessaire de prendre des produits spécifiques, et où ? Animalerie, véto
Merci beaucoup
Amicalement
Nathy
Tout comme lilliflo, je me suis posé la question de savoir à quel mois environ le poil devient il difficile ?
Il a eu 4 mois hier, je le brosse 1 à 2 fois par jour, ainsi que ses yeux... Il n'est pas non plus hyper touffu ! cependant, il est vrai que c'est toujours bien de savoir à partir de quand je vais m'amuser (
) à le brosser parmi les noeuds et autres ???
Merki !
Il a eu 4 mois hier, je le brosse 1 à 2 fois par jour, ainsi que ses yeux... Il n'est pas non plus hyper touffu ! cependant, il est vrai que c'est toujours bien de savoir à partir de quand je vais m'amuser (
Merki !
Mamoune Vava et Bibou Hoshi
Avec Griotte j'ai commencé à galérer juste après sa stérilisation, c'était le début de la perte du poil de bébé et elle a eu un bandage pendant 1 semaine : une fois le bandage enlevé, c'était la fête de la bourre!!!
Là elle a bientôt 10 mois et je galère encore...
Houdao qui a 4 mois c'est le bonheur, aucun noeud!!
Là elle a bientôt 10 mois et je galère encore...
Houdao qui a 4 mois c'est le bonheur, aucun noeud!!