Même si ton aînée la rejette un peu,je ne pense pas qu'il y a un risque.
Ca restera au stade "avertissement". En tout cas, chez nous c'est comme ça.
nous Fidji a 8 ans 1/2, très sociables avec les autres chiens et Ben 3 mois, à la maison depuis 1 mois 1/2
Je pensais que Fidji jouerait avec Ben vu comment il se comporte d'habitude avec les autres chiens, eh bien pas beaucoup finalement.
Mais, il faut comprendre, il n'a plus ses papoune et mamoune pour lui tout seul.
Fidji a été triste, vraiment triste, pendant une dizaine de jours : regard triste, queue basse, ne venait plus quand on l'appelle, à l'écart... Il faisait de la peine, et Ben qui lui sautait dessus pour jouer !!
Maintenant, (un mois 1/2 plus tard) Fidji est moins triste (encore un peu je dois l'avouer

) il commence à jouer avec Ben, accepte sa présence à ses côtés.
L'exemple, c'est le panier, Fidji aime aller dans le panier de Ben, sa façon à lui de dire je fais ce que je veux !!
Si Ben le rejoignais, Fidji se sortait du panier pour aller dans le sien, toujours sans agressivité, calmement.
Il y a quelques jours, je les ai surpris à faire une sieste dans le panier de Ben (photo postée sur le forum).
Il faut du temps, ça dépend surement du chien et de la relation que nous avons avec lui.