moustache blanche ?

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
hadria
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Re: moustache blanche ?

Message par hadria » 11 juin 2012, 05:12

merci Flodan , corine

non pas de biberon ! pas facile j'ai d'autre chiens à la maison !
ImageImageImageImageImage

ARKENCIEL1
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par ARKENCIEL1 » 11 juin 2012, 09:32

Mumu, moi aussi j'ai d'autres chiens à la maison et c'est sûr que c'est pas facile de les empêcher de boire dans les autres gamelles, c'est tellement plus facile :lol: ! Je fais un peu la "guerre", mais j'insiste le biberon c'est top !
Moi qui ai un bichon frisé où l'oeil coule et fait des marques rougeâtres, l'acide borique est ce que j'ai trouvé de mieux pour elle, mais pour mes shishis, en les nettoyant tous les jours avec un shampoing sans rinçage, c'est pas trop mal ! et effectivement certains ont les moustaches plus blanches que d'autres ; Gaelyn, ma petite noire et blanche, son poil est vraiment très blanc ! Quant à mes deux BBS, ils sont auto-nettoyants, ça c'est le bonheur :lol:

hadria
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par hadria » 11 juin 2012, 10:15

ARKENCIEL1 a écrit :Mumu, moi aussi j'ai d'autres chiens à la maison et c'est sûr que c'est pas facile de les empêcher de boire dans les autres gamelles, c'est tellement plus facile :lol: ! Je fais un peu la "guerre", mais j'insiste le biberon c'est top !
Moi qui ai un bichon frisé où l'oeil coule et fait des marques rougeâtres, l'acide borique est ce que j'ai trouvé de mieux pour elle, mais pour mes shishis, en les nettoyant tous les jours avec un shampoing sans rinçage, c'est pas trop mal ! et effectivement certains ont les moustaches plus blanches que d'autres ; Gaelyn, ma petite noire et blanche, son poil est vraiment très blanc ! Quant à mes deux BBS, ils sont auto-nettoyants, ça c'est le bonheur :lol:
merci :21010747:
hadria je lui lave les moustaches tout les jours ! et déja c'est pas trop mal ! c'est du shampoing sec c'est ça ! bisous mumu

ARKENCIEL1
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par ARKENCIEL1 » 11 juin 2012, 10:36

hadria a écrit : merci :21010747:
hadria je lui lave les moustaches tout les jours ! et déja c'est pas trop mal ! c'est du shampoing sec c'est ça ! bisous mumu
Non, pas du shampoing sec, du shampoing sans rinçage ; le mien c'est un vapo que je mets sur un coton, c'est donc mouillé, tu nettoies, après tu sèches :wink:

hadria
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par hadria » 11 juin 2012, 10:47

ARKENCIEL1 a écrit :
hadria a écrit : merci :21010747:
Non, pas du shampoing sec, du shampoing sans rinçage ; le mien c'est un vapo que je mets sur un coton, c'est donc mouillé, tu nettoies, après tu sèches :wink:
oui merci tu et trop sympa :D tu c'est le shih-shih c'est pas facile :wink:
c'est une découverte pour moi :D bisous mumu :21010747:

ARKENCIEL1
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par ARKENCIEL1 » 11 juin 2012, 11:34

C'est avec plaisir, mais pour moi aussi c'est une découverte le shishi tu sais :lol: :lol: ! mes 2 filles ont tout juste 10 mois et 8 mois et mon petit mec a 3 mois, alors tu sais je n'ai pas grande expérience, mais c'est une race dont je suis tombée amoureuse, et quand j'aime je ne compte pas :lol: :lol: :lol: ! et j'ai appris beaucoup sur ce forum :D

hadria
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par hadria » 11 juin 2012, 12:22

ARKENCIEL1 a écrit :C'est avec plaisir, mais pour moi aussi c'est une découverte le shishi tu sais :lol: :lol: ! mes 2 filles ont tout juste 10 mois et 8 mois et mon petit mec a 3 mois, alors tu sais je n'ai pas grande expérience, mais c'est une race dont je suis tombée amoureuse, et quand j'aime je ne compte pas :lol: :lol: :lol: ! et j'ai appris beaucoup sur ce forum :D
oui il et super ce forum merci :21010747:

Répondre