Comment faites vous pour maintenir l'élastique sur la tête
Comment faites vous pour maintenir l'élastique sur la tête
comment faites vous pour maintenir l'élastique sur la tête ! Cannelle se "laisse faire" mais ensuite elle fait tout pour enlèver son élastique didju!!!

- cimbellyne
- Modérateur(rice)

si elle n'est pas habituer, il ne faut pas trop serrer et ne pas le mettre trop pres du crane, apres elle s'habituera, mais bon il y a des shih qui malgré tout n'aime pas ça... ne fais pas plus de 2 tours non plus, car tant qu'elle essaie de le retirer, mieux vaut que l'elastique parte seul et le refaire plutot que de trop serrer et que ça arrache ou casse le poil....
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

ah ça
ça dépend le plus simple encore est de lui faire 2 petites couettes de chaque côté que tu attaches entre elle
il faut bien faire attention à pas lui tirer trop les poils et ne pas prendre les poils des oreilles par exemple là ça tire encore plus ...
Elle a quel âge déjà ta petite canelle ?
ça dépend le plus simple encore est de lui faire 2 petites couettes de chaque côté que tu attaches entre elle
il faut bien faire attention à pas lui tirer trop les poils et ne pas prendre les poils des oreilles par exemple là ça tire encore plus ...
Elle a quel âge déjà ta petite canelle ?
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Oriane
- Shihtzurien(ne)

chic
et nous on veut des preuves
une photo siouplé
et nous on veut des preuves
une photo siouplé
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....