Et voilà Biscotte fait la tête & Guizmo est arrivé
- nathindigo
- Passionné(e)

Et voilà Biscotte fait la tête & Guizmo est arrivé
Et oui j'ai craque, Guizmo est arrivé à la maison, nous sommes allés le chercher samedi avec Biscotte.
Mais, elle boude, et est même agressive avec lui. Alors qu'elle n'a jamais montre les dents avant. Que dois je faire ?
Mais, elle boude, et est même agressive avec lui. Alors qu'elle n'a jamais montre les dents avant. Que dois je faire ?
Dernière modification par nathindigo le 03 juin 2012, 18:54, modifié 1 fois.
Re: Et voilà Biscotte fait la tête et montre les dents !
C'est normal,les chiens adultes ne sont pas à l'aise au début avec des chiots,ça ira mieux après,les miens mettent entre 1 et 3 semaines selon les caractères à s'habituer.Tu surveilles et si ce n'est que des grognements et montrer les dents tu laisses faire,il vaut mieux un chien qui prévient plutôt qu'un chien qui mord direct sans prévenir parce que tu l'auras empêché de grogner en le reprenant.Le chiot va ainsi comprendre qu'il y a une limite et va continuer à apprendre les codes canins que sa mère a commencer à lui inculquer.
Par contre,en ton absence,ne les laisses pas encore ensemble au cas où.
Et pour la hiérarchie,tu fais toujours passer le chiot en 2ème,par exemple pour la nourriture.
Tu verras que dans peu de temps,ça sera les meilleurs amis du monde!
Par contre,en ton absence,ne les laisses pas encore ensemble au cas où.
Et pour la hiérarchie,tu fais toujours passer le chiot en 2ème,par exemple pour la nourriture.
Tu verras que dans peu de temps,ça sera les meilleurs amis du monde!
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

C'est fréquend,tu fait semblant de les ignorer .Si le ton monte tu interviens doucement.C'est de la jalousie 
- kathlin_13
- Passionné(e)

quand tchoupie est arrivée, peluche l'évitait, lui grognait dessus quand elle l'approchait, et surtout il bavait beaucoup
et finalement il lui a fallu seulement 3 jours pour qu'ils finissent par jouer comme des fous !
ca se fera tout naturellement, biscotte doit montrer qui est le chef de la meute canine, et tout rentrera dans l'ordre !
finalement, tu ne peux pas faire grand chose a part attendre et comme dit maryse hausser la voix si tu vois que les grognements prennent trop d'importance
et finalement il lui a fallu seulement 3 jours pour qu'ils finissent par jouer comme des fous !
ca se fera tout naturellement, biscotte doit montrer qui est le chef de la meute canine, et tout rentrera dans l'ordre !
finalement, tu ne peux pas faire grand chose a part attendre et comme dit maryse hausser la voix si tu vois que les grognements prennent trop d'importance
- nathindigo
- Passionné(e)

- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Ils sont mignons tous les deux
Quel âge à Guismo ?
Ne t'en fais pas de trop, d'ici quelques temps ils seront inséparables
Quel âge à Guismo ?
Ne t'en fais pas de trop, d'ici quelques temps ils seront inséparables
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
miss Biscotte va s'abitué
patiente encore un jour ou deux
patiente encore un jour ou deux
- nathindigo
- Passionné(e)

Guizmo à 5 mois, il est adorable, on ne l'a pas entendu de la nuit, ce matin, je lui ai acheté des jouets, on a pris un bain pour retirer les bébêtes. Lol ! Il ne me quitte pas, la il est couche à côté de moi, la tête posée sur ma jambe,
Biscotte nous regarde de loin, sur les genoux de ma fille
J'espère qu'elle va l'accepter
Est ce déjà arrivé qu'shih shih n'accepte pas un autre ?
Biscotte nous regarde de loin, sur les genoux de ma fille
J'espère qu'elle va l'accepter
Est ce déjà arrivé qu'shih shih n'accepte pas un autre ?
Bonjour à tous,
ils sont vraiment beau tout les deux, biscotte va bien craquer sur lui. Patience ils vont s'aimer après et plus se séparer.
J'ai eu un peu le même problème avec Fiona mais elle ne grognait pas elle partait en courant car elle avait peur de cette boule de poil, Fiona avait 1 an a ce moment là et Gloria avait 3 mois quant elle est arrivée et ça a duré 3 jours et après elles ont été inséparables.
Voila la photo de mes filles inséparables.

Aller Biscotte courage il va être ton copain de jeu, en plus il est trop beau tu vas bien craquer.
ils sont vraiment beau tout les deux, biscotte va bien craquer sur lui. Patience ils vont s'aimer après et plus se séparer.
J'ai eu un peu le même problème avec Fiona mais elle ne grognait pas elle partait en courant car elle avait peur de cette boule de poil, Fiona avait 1 an a ce moment là et Gloria avait 3 mois quant elle est arrivée et ça a duré 3 jours et après elles ont été inséparables.
Voila la photo de mes filles inséparables.

Aller Biscotte courage il va être ton copain de jeu, en plus il est trop beau tu vas bien craquer.
Guizmo a 5 mois? il est bien grand!!
j'adore sa couleur!
j'adore sa couleur!
- nathindigo
- Passionné(e)

Re: Et voilà Biscotte fait la tête & Guizmo est arrivé
Il est vraiment craquant et il a une belle couleur.
- chipie40
- Passionné(e)

Oui je pense que c'est de la jalousie,car moi avant que mon mâle accepte ma petite shi-shi sa à mis 15 jours..
Donc arme toi de patience lol, sa va finir par s'arranger avec le temps !!
Les miens s'entendent a merveille maintenant

Donc arme toi de patience lol, sa va finir par s'arranger avec le temps !!
Les miens s'entendent a merveille maintenant
-
constance43240
- Shihtzurien(ne)

Ne te fais pas de souci, quand Eden est arrivée Salomé a très mal réagit. Elle lui grognait dessus et refusait son contact. Elle passait son temps sur le canapé afin qu'elle puisse dominer la situation sans être embêtée par ce bébé qui venait lui voler la vedette. Au début, j'était catastrophée et avait peur pour Eden. Après quelques conseils du véto on a observé de loin sans jamais les perdre de vue , tout en veillant à ne pas rendre Salomé jalouse. Ensuite on les a emmené en terrain neutre, chez une amie qui avait un jardin, et là miracle elles ont joué ensemble
Depuis, elles s'adorent, en plus Eden se laisse volontier dominer, donc pas de problème
En
tout on a mis à peine quinze jours à retrouver le calme dans la maison
Alors patience çà va s'arranger.
Depuis, elles s'adorent, en plus Eden se laisse volontier dominer, donc pas de problème
tout on a mis à peine quinze jours à retrouver le calme dans la maison
Alors patience çà va s'arranger.
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Coucou Guizmo, tu es bien mignon