Marre à force ...
- zoebarnabe
- Super passionné(e)

Re: Marre à force ...
je suis d'accord avec Flecht, va porter plainte
- mamychat
- Super passionné(e)

oufti la folle à remis le paquet !!! ce n'est pas une vie pour toi
Il faut porter plainte à force ce seront les pandores qui interviendront car je crois que ta voisine est indécrotable
Il faut porter plainte à force ce seront les pandores qui interviendront car je crois que ta voisine est indécrotable
Holala mais c'est pas possible ! Moi comme je me connais, je lui aurait déja rentré dedans... mais je sais c'est pas bien
Comme disait ma grand-mère : "Elle est gentille Elodie mais il faut pas lui chauffer les oreilles"
Mise à part porter plainte, je ne vois pas trop de solution surtout que là tu peux porter plainte pour la divagation de ses chiens mais aussi pour harcèlement en quelque sorte, non ?
Mise à part porter plainte, je ne vois pas trop de solution surtout que là tu peux porter plainte pour la divagation de ses chiens mais aussi pour harcèlement en quelque sorte, non ?
- Frimousse-shih-tzu
- Shihtzurien(ne)

Elle dit partout que c'est à cause de moi, car j'aurai fait une pétition... ce que je n'ai pas fait !
Et qu'elle n'attachera jamais son chien pour moi...
Je l'ai entendu dire ce matin à une voisine, qu'elle a porté plainte contre moi pour harcèlement morale et qu'elle allait me faire enlever mes chiens (Frimousse et ses 2 filles que j'ai gardé)
Je n'ai qu'une envie c'est de lui rentrer dedans, mais faut être raisonnable, elle essaye de se mettre les autres voisins en poche ...
Et qu'elle n'attachera jamais son chien pour moi...
Je l'ai entendu dire ce matin à une voisine, qu'elle a porté plainte contre moi pour harcèlement morale et qu'elle allait me faire enlever mes chiens (Frimousse et ses 2 filles que j'ai gardé)
Je n'ai qu'une envie c'est de lui rentrer dedans, mais faut être raisonnable, elle essaye de se mettre les autres voisins en poche ...
Groupe sur Facebook : Pour l'amour des Shih-Tzu
♥ Frimousse & Haltess ♥
♥ Frimousse & Haltess ♥
-
constance43240
- Shihtzurien(ne)

Et bien dis donc, c'est vraiment une personne bizarre
Fais quand même attention à ce genre d'individus
on ne sais pas ou elle veut vraiment en
venir
Mais que faire
pas évident 
Fais quand même attention à ce genre d'individus
venir
Mais que faire
Mais les autres voisins doivent bien se rendre compte qu'elle est dingue non ? Les gens comme ça ne passe pas inaperçu en général.
Franchement, tu devrais aller porter plainte pour prendre les devants, sinon ça risque de mal tourner.
Franchement, tu devrais aller porter plainte pour prendre les devants, sinon ça risque de mal tourner.
- baboo
- Shihtzurien(ne)

ou làlà !!! en effet !! on ne sait pas ce qu'elle serait capable de faire
sans vouloir te faire peur, fait attention aux nouritures qui pourraient trainer sur ton chemin!!!!!
va porter plainte franchement !!! c'est plus vivable un truc pareil
!!
va porter plainte franchement !!! c'est plus vivable un truc pareil
!!
- Frimousse-shih-tzu
- Shihtzurien(ne)

Je suis allée a l'Atrium, qui m'ont envoyé à la police municipale, qui eux m'ont envoyé à la police nationale, je leur ai expliqué, ils m'ont conseillé de déposer une main courante, donc c'est ce que j'ai fait, ils m'ont dit au moins débordements, je les appelle... Et ils viennent immédiatement!
Pour porter plainte, le policier, m'a dit qu'il faut que ça soit "plus grave", si elle me frappe (par exemple)
Pour porter plainte, le policier, m'a dit qu'il faut que ça soit "plus grave", si elle me frappe (par exemple)
♥ Frimousse & Haltess ♥
♥ Frimousse & Haltess ♥
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Baboo a raison, fait attention à ce qu'elle n'empoisonne pas tes chiens
car elle me semble capable de tout cette charmante voisine 
- Frimousse-shih-tzu
- Shihtzurien(ne)

oui, oui, je fais bien attention, je faisais déjà bien attention avant mais là je pense qu'il le faut encore plus !
♥ Frimousse & Haltess ♥
♥ Frimousse & Haltess ♥
FAUX, c'est simplement qu'il faut faire plus de paperasse et que le tribunal va en être informé contrairement à la main courante, c'est pour ça que je te disais qu'ils allaient en prendre marre donc forcément faire quelque chose.Frimousse-shih-tzu a écrit :Je suis allée a l'Atrium, qui m'ont envoyé à la police municipale, qui eux m'ont envoyé à la police nationale, je leur ai expliqué, ils m'ont conseillé de déposer une main courante, donc c'est ce que j'ai fait, ils m'ont dit au moins débordements, je les appelle... Et ils viennent immédiatement!
Prière du chien :
Toi qui viens me chercher pour vivre à tes côtés,
Donnes moi tes caresses, tu auras ma tendresse,
Pour avoir ta compagnie, moi je t'offrirai ma vie,
Tu seras tout pour moi, et je serai près de toi,
Dans la jeunesse, la vieillesse, la gaieté, la tristesse,
Pour toujours je t'aimerai, ne n'abandonne jamais.
Toi qui viens me chercher pour vivre à tes côtés,
Donnes moi tes caresses, tu auras ma tendresse,
Pour avoir ta compagnie, moi je t'offrirai ma vie,
Tu seras tout pour moi, et je serai près de toi,
Dans la jeunesse, la vieillesse, la gaieté, la tristesse,
Pour toujours je t'aimerai, ne n'abandonne jamais.
- Frimousse-shih-tzu
- Shihtzurien(ne)

En tout cas c'est que ce que eux m'ont dit ...FLETCH a écrit :FAUX, c'est simplement qu'il faut faire plus de paperasse et que le tribunal va en être informé contrairement à la main courante, c'est pour ça que je te disais qu'ils allaient en prendre marre donc forcément faire quelque chose.Frimousse-shih-tzu a écrit :Je suis allée a l'Atrium, qui m'ont envoyé à la police municipale, qui eux m'ont envoyé à la police nationale, je leur ai expliqué, ils m'ont conseillé de déposer une main courante, donc c'est ce que j'ai fait, ils m'ont dit au moins débordements, je les appelle... Et ils viennent immédiatement!
Je me suis tellement énervée hier soir, que j'en suis fatiguée aujourd'hui...
Je criais tellement fort !
C'était obligé que j'allais "éclater" !
♥ Frimousse & Haltess ♥
♥ Frimousse & Haltess ♥
C'est fou quand même de ne pas pouvoir être tranquille. Elle a vraiment une case en moins ta voisine. C'est sûr qu'il y a de quoi s'énerver.
Fais bien attention à ta puce.
Fais bien attention à ta puce.
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

ho non je pensais que c'était règler
tu n'a pas un amis qui pourais lui foutre la trouille une bonne fois pour toute si tu n'habitais pas si loint je t'aurais envoyer mon papa qui est agent de sécurité il lui aurais foutus la trouille ou le conaissant il lui aurais mème rentré dans le lard et tu aurais été tranquille 

- mamychat
- Super passionné(e)

C'est fou un digue pareille, on en a eu une en face de chez nous
Elle avait embobiné notre gentil voisin qui était veuf
elle était connue partout jusque en plein centre de Liège, plus personne ne voulait intervenir car elle devenait de plus en plus excitée - elle faisait du gringue sur les transports publics, dans la rue, etc... et lui pour ne pas vivre seul supportait tout ce bazar
pour en finir nous avons demandé à son médecin comment on devait la considérer car en plus elle se disait handicapée et montrait sa carte à tout le monde; sans enfreindre le secret professionnel il nous a dit qu'elle souffrait d'une sorte d'hysthérie et finalement c'est lui qui l'a fait internée
Ouf mais il a fallu le temps : au moins 5 ans
Elle avait embobiné notre gentil voisin qui était veuf
elle était connue partout jusque en plein centre de Liège, plus personne ne voulait intervenir car elle devenait de plus en plus excitée - elle faisait du gringue sur les transports publics, dans la rue, etc... et lui pour ne pas vivre seul supportait tout ce bazar
pour en finir nous avons demandé à son médecin comment on devait la considérer car en plus elle se disait handicapée et montrait sa carte à tout le monde; sans enfreindre le secret professionnel il nous a dit qu'elle souffrait d'une sorte d'hysthérie et finalement c'est lui qui l'a fait internée
Ouf mais il a fallu le temps : au moins 5 ans