AH! LA ! LA !!!!
- chntalf4204
- Passionné(e)

AH! LA ! LA !!!!
Bonjour à tous!!
Vous le savez peut-être, j'habite en bretagne en côtes d'armor( voir avatar à la mer).
Notre quotidien est en rase campagne, ravitallés que nous sommes par les corneilles et les chauve-souris.
Ce matin ,il a gelé très fort dans la nuit, nous partons moi et les shishis et leur pull vers 8 heures pour le jogging (eux, pas moi) du matin. Nous passons dans les landes, et que je musarde, et que renifle, et que tout va bien comme d'habitude etc etc...Des chevreuils sont passés, et il y a des traces de sangliers, comme d'habitude...
Mais ce qui n'est pas comme d'habitude, c'est que dans la nuit, un voisin non identifié a renversé par inadvertance, sa remorque de fumier tout chaud...Vite !!Génial, un nouveau jeu !!!ET SI ON SE ROULAIT DEDANS.????
Génial en effet! et les pulls, et les moustaches et tout et tout...
J'AVAIS PAS MON APPAREIL PHOTO ET J'AVAIS LES PIEDS GELES !!!
Vous le savez peut-être, j'habite en bretagne en côtes d'armor( voir avatar à la mer).
Notre quotidien est en rase campagne, ravitallés que nous sommes par les corneilles et les chauve-souris.
Ce matin ,il a gelé très fort dans la nuit, nous partons moi et les shishis et leur pull vers 8 heures pour le jogging (eux, pas moi) du matin. Nous passons dans les landes, et que je musarde, et que renifle, et que tout va bien comme d'habitude etc etc...Des chevreuils sont passés, et il y a des traces de sangliers, comme d'habitude...
Mais ce qui n'est pas comme d'habitude, c'est que dans la nuit, un voisin non identifié a renversé par inadvertance, sa remorque de fumier tout chaud...Vite !!Génial, un nouveau jeu !!!ET SI ON SE ROULAIT DEDANS.????
Génial en effet! et les pulls, et les moustaches et tout et tout...
J'AVAIS PAS MON APPAREIL PHOTO ET J'AVAIS LES PIEDS GELES !!!
Saïan et Bah-Lih sont des compagnons MERVEILLEUX
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

et roule et roule
et bien tu vois c'est une chose que je comprend très bien car moi il y a un poneys à la maison. un petit shetland de 70 cm il s'appelle appache . enfin? je veux dire dans le jardin! alors tu vois nougat, vanille , et channelle adore me rendre folle en passant sous la clotûre pour aller faire un petit rouler,rouler. et ce qu'ils préfère c'est de le faire quand ils viennent d'avoir leurs bain grrrrr!!!!! bon amusement. amicalement muriel
que faire quand rien ne va ? regardes tes shishis . et ca va déjà mieux.
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

ça me rappelle mon précédent chien qui adorait une fois lavé tout propre et qui sentait bon se rouler dans une bonne vieille charogne au bois de boulogne...
Miam ....
Bon ben maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire pour la prochaine fois:
tu prends un appareil photo
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
- SHIHTZUART
- Shihtzurien(ne)

- cimbellyne
- Modérateur(rice)

- BAHAMAS FOR EVER
- Présentation à faire ou en validation

- Jeanstine
- Passionné(e)

Re: AH! LA ! LA !!!!
looool ils devaient être propres après :p
- Lapapotte
- Super passionné(e)

Re: AH! LA ! LA !!!!
En voilà une belle occasion pour se s'amuser à faire de roulades...on se demande pourquoi nos maîtres ne sont jamais content...quand on s'amuse comme des fous
Signé Biscotte qui adooooore se rouler dans ce qu'il ne faut pas
Signé Biscotte qui adooooore se rouler dans ce qu'il ne faut pas

Super