dilution shampoing
dilution shampoing
bonjour a toute
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la dilution shampoing et eau, j'utilise shampoing héry et apres shampoing hery aussi a diluer 3x le volume d'eau, mais je ne connais pas le volume a mettre, pouvez vous m'éclairer
Merci a toute
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la dilution shampoing et eau, j'utilise shampoing héry et apres shampoing hery aussi a diluer 3x le volume d'eau, mais je ne connais pas le volume a mettre, pouvez vous m'éclairer
Merci a toute
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Re: dilution shampoing
Le pot que j'utilise pour la dilution fait 250 ml et j'arrive à faire Jessy toute entière
mais je pense que je mets moins d'un tiers de shampoing
Je pense que c'est plutôt 1 dose de shampoing et 5 dose d'eau ! Peut être que je dilue un peu trop ?
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

ça veut dire que si tu mets 100Ml de shampooing, tu mets 200 ml d'eau
- floria2010
- Shihtzurien(ne)

moi j'utilise le héry poil long et je ne le dilue pas .. ce qui le dilue ça apporte quoi ?
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Non Cathy, dans ma bouteille je mets 40/50 ml de shampoing et 200 ml d'eau 
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

- mamychat
- Super passionné(e)

perso avec le Diamex, sur une bouteille de 300 ml je mets 1 part de shampoings et 5 parts d'eau bien chaude plus une cuiller à soupe de Balsam ou d'oléogine si le poil est sec
le shampooing est plus concentré plus de réaction possible de la peau parfois ça peut aller à la démangeaison. voilà pourquoi il vaut mieu d'une part prendre de bon produit et d'une deuxième part bien dilluer tout ses produits shampooing et après shampooing compris. seul shampooing qui peut ne pas être dillué c'est l'anti parasitaire car c'est pour un traitement en dilluant on limite l'action.floria2010 a écrit :moi j'utilise le héry poil long et je ne le dilue pas .. ce qui le dilue ça apporte quoi ?
http://delatribudesboulchoux.chiens-de-france.com/
Aidez gratuitement les animaux abandonnés sur Aideanimaux.com
ca demande juste quelques clics et c'est gratuit. merci à tous
Aidez gratuitement les animaux abandonnés sur Aideanimaux.com
ca demande juste quelques clics et c'est gratuit. merci à tous
- floria2010
- Shihtzurien(ne)

merci de m'avoir répondu, faut le diluer comment ?
tout dépend la marque . pour la mienne je prends par exemple un verre doseur de machine . Je le rempli de moitié si il est grand et je rajoute 15 mesure d'eau
- floria2010
- Shihtzurien(ne)