BESOINS
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Re: BESOINS
C'est assez fréquent chez les shishis, ça passe ou ça s'attenue souvent avec l'âge. C'est leurs crottes ou celles des autres qu'ils mangent ?
-
constance43240
- Shihtzurien(ne)

Eden le faisait, mais maintenant plus du tout. Quand elle s'apprétait à la faire je lui disais " NON" et elle laissait tomber. J'ai l'impression que beaucoup de shishis le font. J'ai eu d'autres chiens de différentes races qui ne le faisaient pas.
Fleur aussi mangeait ses crottes quand elle était petite. Maintenant vu qu'elle fait dehors, je surveille car elle aimerait bien continuer. Quand on va à la campagne (en ville je ramasse), elle se retourne pour essayer et je la tire. Elle se lèche les babines, l'air de dire que c'est dommage de laisser un si bon caca. 
- Patricia57
- Shihtzurien(ne)

Ma Flora le fait aussi et elle a 19mois, elle le fait des qu'elle fait ses besoins
Dans le jardin et qu'elle traîne, je sais ce qu'elle fait alors je l'appelle
Elle arrive direct mais je ne trouve pas toujours le reste et le lendemain
Elle y retourne et mange le reste cette chipie
Mais quand elle fait ses besoins à l'extérieur en promenade la c'est bon
Maintenant elle ne se retourne plus et ne mange plus les crottes des autres.
Donc je pense qu'avec l'âge ça a l'air de s'arrêter ou de se calmer
Mais faut dire qu'elle se régale et se lèche les babines après, un régal
Dans le jardin et qu'elle traîne, je sais ce qu'elle fait alors je l'appelle
Elle arrive direct mais je ne trouve pas toujours le reste et le lendemain
Elle y retourne et mange le reste cette chipie
Mais quand elle fait ses besoins à l'extérieur en promenade la c'est bon
Maintenant elle ne se retourne plus et ne mange plus les crottes des autres.
Donc je pense qu'avec l'âge ça a l'air de s'arrêter ou de se calmer
Mais faut dire qu'elle se régale et se lèche les babines après, un régal
Câlins de Flora et Hiwann du Val d'Eon.
Vous avez dit aussi il me semble que ce sont plutot les femelles qui ont cette tendance...Notre Wezyr,il avait essayé quelques fois quand il etait bébé,mais avec le 'non' categorique de notre maman il a vite arreté.
Titi a 10 ans, je ne me souviens pas qu'elle le faisait avant l'arrivée d'Enya, c'est cette dernière qui lui a appris quand elles sont dans le terrain.
En promenade, elles ne le font pas.
D'autre part, Enya, qui va sur c'est 4 ans fait dès fois pipi ou caca à la maison, alors qu'elle sort beaucoup. J'ai l'impression que c'est parfois de la vengeance, parfois,de la contrariété, elle est peureuse, sensible, et il lui faut peu de choses pour la contrarier.
Qu'en pensez-vous ?
En promenade, elles ne le font pas.
D'autre part, Enya, qui va sur c'est 4 ans fait dès fois pipi ou caca à la maison, alors qu'elle sort beaucoup. J'ai l'impression que c'est parfois de la vengeance, parfois,de la contrariété, elle est peureuse, sensible, et il lui faut peu de choses pour la contrarier.
Qu'en pensez-vous ?
bonne soirée
NiniTiti
NiniTiti
Oui ,
c'est aussi ma petite femelle Gipsy qui faisait cela avec ses crottes et alors bonjour l'haleine, le veto au début m'a dit que cela allait passer et 2 mois après quand je l'ai emmenée pour la stérilisation et- qu'il a profité de l'haleine
il m'a de suite donné du Copronat à vaporiser surses croquettes du matin et au bout d'une bonne semaine , miracle , c'était fini, d'ailleurs je continue à l'utiliser car j'avais arrêté , et la coquine récidivait dans le jardin!
.
C'est un supplément nutritionnel à base d'extrait de plantes, composition: eau, extrait de yucca,shidigera,arôme petfood,acide citrique,sorbate de potassium, extrait de pepins de raisin, acide ascorbique .
Voilà si cela vous intéresse .
Bonne soirée
c'est aussi ma petite femelle Gipsy qui faisait cela avec ses crottes et alors bonjour l'haleine, le veto au début m'a dit que cela allait passer et 2 mois après quand je l'ai emmenée pour la stérilisation et- qu'il a profité de l'haleine
C'est un supplément nutritionnel à base d'extrait de plantes, composition: eau, extrait de yucca,shidigera,arôme petfood,acide citrique,sorbate de potassium, extrait de pepins de raisin, acide ascorbique .
Voilà si cela vous intéresse .
Bonne soirée
- mamychat
- Super passionné(e)

Mes deux femelles ne le font pas mais Gucci mon petit mâle qui est resté en chenil d'élevage jusqu'à ses 5 mois quand il a le "culot' de faire dans la maison et bien il m'en apporte une petite portion (je préfèrerais des frites/mayonnaise)
Il aime me faire cadeau de sa fabrication la plus précieuse
comme cela je peux me rendre compte de son bon état de santé 
Il aime me faire cadeau de sa fabrication la plus précieuse
- baboo
- Shihtzurien(ne)

mes filles ne le font pas !! ouf et c'est tan mieux
car biensur c'est pas marrant !
le médoc de Prof me parait bien, car j'avais lu que les chiens qui faisaient cela c'était pour palier à une carrance alimentaire .
je souhaite que tes shishinettes vont vite arreter !
le médoc de Prof me parait bien, car j'avais lu que les chiens qui faisaient cela c'était pour palier à une carrance alimentaire .
je souhaite que tes shishinettes vont vite arreter !
- pascaline92
- Passionné(e)

Gaby ne la jamais fait non plus
et même en ballade elle évite à chaque fois les kk des autres, elle est précieuse ma fifille
et même en ballade elle évite à chaque fois les kk des autres, elle est précieuse ma fifille